“Juste pour être au bord de mer”
Avis sur Le Cafe

Le Cafe
Classé n° 8 sur 16 Thé et café à Pondichéry
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 30 septembre 2013

Pas de réels efforts culinaires ou sur le service.
Tout est basique et plus cher que dans d'autres établissements de Pondi.
En résumé, ne vaut pas le détour.

Avis publié : 1 septembre 2013

En fait il s'agit d'un établissement public, ce qui explique le total désintérêt des serveurs pour les clients. Pas très propre, service inexistant et nourriture à peine moyenne; un endroit à éviter à Pondichéry. Dommage, car ils ont le monopole de l'emplacement sur la plage.

Avis publié : 6 août 2013

Nous voulions juste nous rafraichir en ce milieu d'après midi, il n'y avait plus de service à l'étage. Nous commandons donc assis à une table face à l'océan.
Le pcommandeel a commencé à chahuter, il y avait un problème qu'ils n'ont pas cru nécessaire de regler hors de la vue des clients. Nous avons, 15 minutes apres notre commande, reçu nos 2 "7up" en canette et 2 citronnades inbuvable. Nous avons demandé de remplacer ces dernières boissons par es canette de "7up". Le serveur est revenu avec 2 autres citronnades améliorées. ...nous n'avons pas osé commandé autre chose, surtout que notre table voisine à reçu des frites douteuses.

Avis publié : 3 juin 2013

Le seul café de Pondi à être directement sur la mer. Mais, quel gâchis ... Le service est des plus mal aimables, d'ailleurs parfois on refuse de vous servir... Du jamais vu !
La nourriture n'y est pas bonne d'ailleurs.....
En dehors de la vue et du petit vent frais que l'on trouve ici, ce n'est pas un endroit recommandable. DOMMAGE

Avis publié : 8 mars 2013

Le Café est le seul endroit ou grignoter un morceau et boire un café/soda/jus de fruit avec vue sur la mer sur Beach Road. Du coup, pas mal de monde a y passer d'autant qu'on en parle dans les guides de voyages.

Je vais vous passer les détails de mes deux derniers passages mais pour résumer je vous dirais volontiers que c'est un beau gâchis que de voir un si bel endroit avec vue mer qui:
- est tant défraichi
- a le personnel le plus froid et incompétent rencontré en Inde depuis deux mois
- a une cuisine de snack pour les prix d'un bon resto indien

C'est la première fois que j'émets un avais négatif sur un établissement indien. Et si je le fais, c'est que celui-ci mérite vraiment une nouvelle équipe. J'espère qu'avec tous les commentaires négatifs que je viens de lire, les co-gérants de cet établissement réagiront et feront quelque chose. Pour le plus grand plaisir de leur clients!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe ont aussi consulté

Auroville, Pondicherry
Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Le Cafe ?