“De très bons plats, un accueil très agréable”
Avis sur Your Daily Bread - FERMÉ

Your Daily Bread
Nantes, France
“De très bons plats, un accueil très agréable”
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans cette "cantine" à la décoration quelconque sur les recommandations du guide du Routard. Accueil vraiment sympathique du serveur qui a pris du temps pour nous conseiller les meilleurs plats végétariens de sa carte. Bien sûr le service était un peu lent mais au final, c'est le meilleur palak panner que j'ai mangé en 3 semaines de séjour en Inde. D'autres plats classiques étaient aussi très bons. nous y sommes retournés deux jours plus tard et nous avons reçu le même accueil et toujours aussi bien mangé grâce aux conseils du serveur Jude Ricer, qui parle très bien l'anglais.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Your Daily Bread ont aussi consulté