“Hotel très agréable”

N° 18 sur 76 Hôtels à Pondichéry
Bordeaux, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 26 août 2012

Emplacement idéal. Nous y avons séjournés 5 nuits avec 2 chambres différentes (la 2ème était beaucoup mieux que la première car terrasse associée (chambre 215) pour faire sécher le linge, c'est top)
Hôtel qui vieillit et qui est mal entretenu : dommage
Une belle piscine au dernier étage avec une belle vue sur Pondichéry et l'océan ...mais qui se dégrade : luminaires arrachés, serviettes peu disponibles.
Un personnel très dispo et efficace et sympa.
Le seul bémol : beaucoup d'étudiant donc bcp de bruit mais pas trop grave.
Le soir, il y a un resto en terrasse : à essayer car nous n'avons pas pu le tester.
Hôtel à recommander mais nous pensons qu'il doit y avoir mieux dans cette ville à des prix similaires

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Fleury Merogis
Avis écrit le 18 août 2012

Etape à Pondicherry, ma ville de naissance...L'hotel est vraiment bien situé, prêt du centre ville, et à 10 minutes de la place à pieds.
L'hotel est excellent, nous y avons séjourné 8 jours avec les enfants...les chambres sont propres, spacieuses et confortable...avec la climatisation en prime ! la piscine sur le toit est un régal, les enfants s'en sont donnés à coeur joie !
le restaurant est correct mais un peu cher...les petits déjeuners sont déjà trés copieux !
Enfin un hotel moderne avec tout le confort et parfaitement bien situé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2012

Merci à Madame Dolia de l'agence chetak à Pondi. Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Atithi. Excellent rapport qualité-prix, emplacement super, chambre spacieuse et bien équipé et le buffet est varié et très correct, personnel attentif. Un petit bémol: musique international trop forte dans le restaurant .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit (en chambre supérieure) à l’hôtel Atithi de Pondichéry en mars 2011, lors de notre 3ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours.
Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
C’est un hôtel moderne et confortable, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. Les buffets du dîner et du petit déjeuner sont très corrects. Le personnel est très aimable. Belle piscine en terrasse dominant la ville.
Je vous le recommande !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rambouillet
Avis écrit le 4 mars 2010

Si vous voulez dormir, évitez les chambres près de l'ascenseur (très bruyant) ou communicantes (la porte n'isole pas).

• Séjour du février 2010
Orléans
Avis écrit le 17 octobre 2009

Chambres sont très bien.
La salle de restaurant est bruyante, néanmoins le buffet est très correct.
La piscine sur le toit de l'hotel est très bien pour se rafraichir.
Les tarifs sont très bien : 5800 INR pour deux nuits, deux repas au choix. Prévoir un coût supplémentaire pour un lit d'enfant (750 INR, mais cela ne nous a pas été facturé)

En conclusion, un très bon hotel, bon marché, à trois minutes en voiture de la jetée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille