“Du confort, du beau et de la convivialité!” 5 5 étoiles
Avis sur Swades Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry
Swades Guest House
Swades Guest House a été ajouté à vos Favoris
Door Number 26, Chanda Sahib Street, Pondichéry 605001, Inde   |
Meyrin - GE
“Du confort, du beau et de la convivialité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour mon premier séjour à Pondicherry, je ne pouvais être au meilleur endroit que chez Arifa et Ilyas! Maison et ses chambres très agréable, cosy, colorée, aux détails soignés, propre, extrêmement bien située (centrée et dans quartier calme), cadre familiale. Hôtes fort accueillants et sympathiques, très généreux dans leur présence, leurs conseils et recommandations. Un lieu de haute qualité, fiable et de confiance que je ne peux donc que conseiller très chaudement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

La guesthouse est idéalement située dans Pondichery dans un quartier calme et très agréable. Ilyas & Arifa sont adorables et très prévenants. On se sent tout de suite chez soi. La guesthouse contient 5 chambres qui donnent toutes sur la terrasse. Ilyas trouve toujours le temps de nous donner des infos pratiques sur la ville, les endroits à visiter, etc. Je garde de ce séjour à Swades un souvenir mémorable et je compte bien y revenir dès l'année prochaine!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
VICHY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'accueil très chaleureux d'Ilyas et Arifa à SWADES et pour quelques nuits à AADHAAR, leur nouveau guesthouse m'a permis de passer un séjour très confortable, tant sur les conditions de logement ( des chambres meublées avec goût ), que sur l'aide pratique à organiser mon temps et mes loisirs, pour ce qui est de SWADES, située en centre ville dans une rue calme.

Les circonstances m'ont amenée à séjourner à AADHAAR Guesthouse, légérement excentré, 15 à 20 minutes à pied, ou 5-10 minutes par les "autos", station à proximité. J'y ai trouvé des chambres encore plus spacieuses, lumineuses, un panorama 360° depuis la terrasse et une brise permanente permettant de mieux supporter la chaleur.

Je recommande l'un ou l'autre de ces guesthouses, chacun apportant ses avantages, sa singularité et son charme, selon ce que l'on recherche en venant à Pondi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

De retour chez Swades pour la 2e fois, nous avons eu le plaisir de constater que nos suggétions d'améliorations avaient été agréablement prise en compte… table et lampe de chevêt, porte-manteau, étagères… conférant définitivement à cette charmante guesthouse ses lettres de noblesse. Plus rien ne manque à notre confort.
La gentillesse et la disponibilité sans pareille d'Arifa et d'Ilyas font de Swades guesthouse l'adresse incontournable a Pondichery pour les petits budgets. Convivialité et rencontres au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

La guesthouse de 5 chambres est située dans une petite rue calme de Pondichery. J'ai été reçu lors de mon arrivée par Ilyas , le propriétaire des lieux. Il a vécu longtemps en France. Ilyas n'a pas compté son temps pour me donner toutes les infos sur la ville, les visites ( le temple de Tiruvanamalai dont je garde un excellent souvenir et qui reste un moment très fort de mon voyage ), les bonnes adresses ( les samoussas au coin de rue, un régal, et plein d'autres supers bons plans ). La chambre single est située sur la terrasse : grande, très propre, au calme. La guesthouse permets l'usage d'un frigo, de tables sur la terrasse, d'un coin cuisine avec vaiselle,....Endroit très convivial. Pensez à réserver car l'adresse étant super, c'est souvent complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cela fait quelques annees maintenant que j'ai eu la chance de decouvrir la charmante guest house de Ilyas et Arifa. Chaleureuse, simple, tres bien situee, on y est toujours bien accueilli, et donc on y revient. A present, je connais les 5 chambres et me rejouis de decouvrir la nouvelle terrasse la prochaine fois! A recommander chaudement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Saint-yaguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

un nouveau séjour dans le Tamil Nadu ..un crochet obligé par Pondichéry et un retour à Swades guest house.. franchement il aurait été impossible d'aller ailleurs..Et c''est le même accueil convivial, la même chaleur que nous avons retrouvé...Encore plein de conseils d'Ilyas (intarissable) et d'Arifa (pour les trucs "de filles"...)... Si toutes les guesthouses étaient comme celle ci.......On se sent chez soi... D'ailleurs, une cuisine colliective avec frigo, évier, four micro ondes vous aide à vous sentir chez vous... Je ne conseille pas.. JE RECOMMANDE VIVEMENT... Merci à Ilyas et Arifa... ne changez rien....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux