“un petit coin de France. allez y”
Avis sur Maison Perumal

Maison Perumal
N° 5 sur 82 Hôtels à Pondichéry
Avis publié : 9 février 2014

très bel hotel , situé dans une rue du quartier français de Pondichery, cet hôtel a été aménagé dans une vieille maison a caractère au calme. les chambres grandes, bien équipées, très propres. une excellente literie. la restauration y est excellente, les repas sont pris sur une terrasse.allez y

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Un lieu, ou séjourner, est un régal. Décor de bon goût, chambre très agréable.. La gentillesse des personnels, une excellente cuisine, bref oui un petit goût de Paradis Colonial au bon sens du terme. Une bonne situation, pour visiter la ville.
Des l'arrivée, l'accueil donne du bonheur. Et pour les massages, les personnels sauront vous orienter. Cette "Maison" très belle dans ses proportions, est un bel exemple d'architecture de cette région fort belle de l'Inde. Le Tamil Nadu, est vivace culturellement..

Astuce pour la chambre : Dans cette "Maison" il faut y rester un minimum de 3 jours. Par ailleurs Pondichery mérite...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons adoré cet endroit,tout est fait avec beaucoup de goût !
Nous avons été super bien reçu,le cuisinier est tout le staff est l'écoute.
Nous avons adoré l'initiation cuisine!
La chambre est soignée et vraiment spacieuse.
Vraiment chouette

Astuce pour la chambre : le fait d'être en ville est très agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la maison Perumal idéalement située à
Pondichery. Tout était parfait et nous recommandons fortement cet hôtel : l'accueil et le service sont attentionnés, la nourriture excellente et les chambres spacieuses et très soignées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Une belle maison rénovée du quartier tamoul, à deux pas de l'animation de la rue Gandhi et du marché, et à peine 5 minutes à pied de la ville blanche ; idéal pour explorer Pondichéry sous ses divers aspects. Architecture et décoration d'une heureuse sobriété. Les chambres sont vastes, presque austères, mais tout le confort est là et on s'y sent bien ; très calmes aussi. Accueil délicieux, service impeccable. PC à disposition gratuitement dans la cour. Repas vraiment cuisiné et raffiné (menu unique selon le marché du jour), un peu cher facturé quand même (surtout les boissons). Globalement un lieu dont on garde un beau souvenir, et qui ajoute beaucoup à l'envoûtement d'un séjour à Pondichéry.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2013

La maison Perumal restera notre hôtel préféré lors de ce séjour de 10 jours en Inde avec un hébergement différent chaque soir.
Nous ne pouvons faire que des louanges de ce lieu plein de charme et d'authenticité,bien situé et qui offre une restauration exceptionnelle.
Ajoutons la qualité de l'accueil et du service et le bonheur est au rendez-vous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits à la Maison perumal. C'est un établissement de charme sans aucune réserve. Le personnel est souriant et efficace. La cuisine est certainement une des meilleures de la ville. Les chambres sont simples mais disposent du confort nécessaire. La maison elle-même est décorée sans affectation mais avec quelques objets de qualité. Donc à recommander sans réserve. Deux nuits sont nécessaires pour une bonne visite de l'ancien comptoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple