“Le meilleur endroit pour se restaurer ou boire un verre”
Avis sur Café des Arts

Café des Arts
Classé n° 5 sur 381 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Européenne, Indienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Café des Arts dispose d'une cour ombragée et calme où l'on sert des petit-déjeuners, des sandwich baguette ou croque monsieur. Sur fond de musique du monde, vous pouvez prendre un verre en profitant de la wifi gratuite. Un endroit très agréable ouvert de 9h à 19h.
Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Très bel endroit
Serveuses souriantes en sari, très convial , musique agréable
Les plats sont frais, originaux appréciés par nos amis indiens et nous même
Pour nous , l'endroit le plus agréable durant notre séjour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

J'y suis venu plusieurs fois prendre un petit déjeuner tout en surfant sur internet... Le cadre est superbe, les hôtes discrets mais efficaces et l'ambiance zen. On y sert également un véritable expresso...

Avis publié: 13 avril 2013

Un cadre agréable, un service impeccable, une nourriture fraiche et succulente, wifi gratuit, déco au top et une patronne charmante!!!

Un petit coin de paradis à Pondi, idéal pour une petite pause détente et gourmande....

Un endroit à ne pas louper!!!! :)

Avis publié: 8 mars 2013

Le plaisir de retrouver le Café des Arts dans un nouveau cadre encore plus charmant et décoré avec goût. Toujours aussi agréable pour un bon petit déj ou une salade le midi en consultant ses mails (un des rares endroits à Pondy avec la wifi gratuite et qui fonctionne !).

Avis publié: 14 décembre 2012

Le nouvel emplacement du café des arts, ses plafonds hauts, son jardin, son croque madame a tomber par terre... Un délice!!! la patronne est charmante, son nouveau serveur aussi. Un petit break pour respirer et déguster dans une Inde a 100000 a l'heure.... Merci!

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Café des Arts ?