“Endroit tres agreable pour se poser” 5 sur 5 bulles

Café des Arts
Classé n° 5 sur 363 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Café des Arts dispose d'une cour ombragée et calme où l'on sert des petit-déjeuners, des sandwich baguette ou croque monsieur. Sur fond de musique du monde, vous pouvez prendre un verre en profitant de la wifi gratuite. Un endroit très agréable ouvert de 9h à 19h.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit tres agreable pour se poser”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je suis venu pratiquement tous les jours. L' accueil et le service sont toujours agreables. Le cafe est tres bon, la carte francaise est variee et toujours fraiche. L' endroit est reposant et calme. Je recommande vivement de passer par la. La boutique Nirvana adjacente est aussi tres sympa pour acheter des souvenirs originaux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“tres beau cadre, carte sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens tres souvent au cafe des arts durant mes sejours a Pondichery. Le cadre est tres agreable, le personnel tres aimable. La carte est variee: crepes salees et sucrees, gauffres, salades fraiches... Ici, vous pouvez passer des heures a profiter de la wifi gratuite. Il y a egalement une bibliotheque a dispo et une selection musicale tres sympa. Si vous passez a Pondy, c est ici qu il faut vous arreter.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Le petit-déjeuner laisse à désirer.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons pris un petit-déjeuner "français" et je dois dire que c'était médiocre. De la part de la gérante, qui je crois est française, j'ai été déçu. Le café était mauvais, le pain sec et la confiture avec du gingembre décevante.
En outre, nous étions connectés via le wifi de l'établissement et il a été coupé sitôt notre petit-déjeuner terminé. Je précise que nous étions seuls sur la terrasse et que donc il y avait encore beaucoup de place disponible. Car dans le cas contraire, j'aurais naturellement compris qu'on ne puisse pas rester. On aurait pu nous demander de partir plutôt que de couper la connexion dans notre dos.
En conclusion, je recommande Baker street, dont en autres, les viennoiseries sont excellentes.

Visité en août 2013
elaberibe, Propriétaire de Café des Arts, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Je suis désolée d'apprendre que votre passage au café vous ait laissé un mauvais souvenir. Cependant, nous sommes en permanence sur place pour prévenir ce genre de désagrément. Il aurait suffit que vous demandiez a parler au responsable. La confiture est une recette maison et si elle n est pas a votre gout, nous avons également de la confiture de fruit rouge a disposition. Le pain est acheté tous les matins et donc toujours frais.
Quant au wifi, je vous rappelle que nous sommes en Inde et que les réseaux de télécommunication ne sont pas souterrains, il y a donc des coupures de temps en temps. Nous ne sommes pas mesquins. Au Café des Arts, nous avons la particularité de laisser les clients prendre leur temps pour mieux apprécier leurs moments chez nous.

La gérante.
Val d'Oise
“Restaurant très agréable, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce café découvert par hasard. Il propose de la bonne cuisine dans un cadre charmant.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
toulouse
“Le Café des arts a déménagé et le nouvel endroit est très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions découvert le Café des arts il a 2 ans et nous y avions passé d'agréables moments. De retour à Pondichéry, nous nous sommes rendus à la nouvelle adresse, rue Suffren. Le cadre est toujours très agréable, La carte est toujours aussi originale avec ses salades et ses tartines. les prix sont tout à fait raisonnables dans la ville blanche et l'équipe, francophone, est efficace et discrète. Un endroit à recommander pour se reposer d'une ballade à pied sous le soleil.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Café des Arts ?