“Un moment de pause”

Classé n° 3 sur 375 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Européenne, Indienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Café des Arts dispose d'une cour ombragée et calme où l'on sert des petit-déjeuners, des sandwich baguette ou croque monsieur. Sur fond de musique du monde, vous pouvez prendre un verre en profitant de la wifi gratuite. Un endroit très agréable ouvert de 9h à 19h.
Pondichéry
“Un moment de pause”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, de prendre du bon temps, dans un coin agréable et calme alors allez au café des arts. Le service est rapide et la gérante est toujours disponible pour la moindre question. La connexion wifi marche très bien. Il y a peu d'endroits comme celui-ci où l'on se sent autant chez soi. C'est important de pouvoir retrouver ce genre d'ambiance, qui fait penser aux cafés français chaleureux et accueillants. C'est parfait pour des voyageurs fatigués par le rythme des grandes villes indiennes.

Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit tres agreable pour se poser”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Je suis venu pratiquement tous les jours. L' accueil et le service sont toujours agreables. Le cafe est tres bon, la carte francaise est variee et toujours fraiche. L' endroit est reposant et calme. Je recommande vivement de passer par la. La boutique Nirvana adjacente est aussi tres sympa pour acheter des souvenirs originaux.

• Visité en septembre 2013
“tres beau cadre, carte sympa”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens tres souvent au cafe des arts durant mes sejours a Pondichery. Le cadre est tres agreable, le personnel tres aimable. La carte est variee: crepes salees et sucrees, gauffres, salades fraiches... Ici, vous pouvez passer des heures a profiter de la wifi gratuite. Il y a egalement une bibliotheque a dispo et une selection musicale tres sympa. Si vous passez a Pondy, c est ici qu il faut vous arreter.

• Visité en septembre 2013
“Le petit-déjeuner laisse à désirer.”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons pris un petit-déjeuner "français" et je dois dire que c'était médiocre. De la part de la gérante, qui je crois est française, j'ai été déçu. Le café était mauvais, le pain sec et la confiture avec du gingembre décevante.
En outre, nous étions connectés via le wifi de l'établissement et il a été coupé sitôt notre petit-déjeuner terminé. Je précise que nous étions seuls sur la terrasse et que donc il y avait encore beaucoup de place disponible. Car dans le cas contraire, j'aurais naturellement compris qu'on ne puisse pas rester. On aurait pu nous demander de partir plutôt que de couper la connexion dans notre dos.
En conclusion, je recommande Baker street, dont en autres, les viennoiseries sont excellentes.

Visité en août 2013
elaberibe, Propriétaire de Café des Arts, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Je suis désolée d'apprendre que votre passage au café vous ait laissé un mauvais souvenir. Cependant, nous sommes en permanence sur place pour prévenir ce genre de désagrément. Il aurait suffit que vous demandiez a parler au responsable. La confiture est une recette maison et si elle n est pas a votre gout, nous avons également de la confiture de fruit rouge a disposition. Le pain est acheté tous les matins et donc toujours frais.
Quant au wifi, je vous rappelle que nous sommes en Inde et que les réseaux de télécommunication ne sont pas souterrains, il y a donc des coupures de temps en temps. Nous ne sommes pas mesquins. Au Café des Arts, nous avons la particularité de laisser les clients prendre leur temps pour mieux apprécier leurs moments chez nous.

La gérante.
Val d'Oise
“Restaurant très agréable, bonne cuisine”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce café découvert par hasard. Il propose de la bonne cuisine dans un cadre charmant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Café des Arts ?