“Serveurs adorables”

Classé n° 6 sur 394 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Européenne, Indienne, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Café des Arts dispose d'une cour ombragée et calme où l'on sert des petit-déjeuners, des sandwich baguette ou croque monsieur. Sur fond de musique du monde, vous pouvez prendre un verre en profitant de la wifi gratuite. Un endroit très agréable ouvert de 9h à 19h.
Avis publié : 19 juillet 2014

Sympas pour se reposer de la vie indienne, cadre agréable et vert et serveurs trop gentils ! une très bonne ambiance en somme.

Avis publié : 27 octobre 2013

Dedans ou dehors, vous apprécierez de prendre une pause dans ce café qui sert des snacks et des boissons (je recommande le jus de citron et menthe fraîche, trèèèès rafraichissant), c'est très tranquille et sans prétention, je vous le recommande!

Avis publié : 7 octobre 2013

Venez vous poser au frais dans ce beau jardin, que ce soit un repas, un petit déjeuner ou un simple drink vous serez reçu comme à la maison.
La boutique offre de multiples idées cadeaux à toutes les bourses.

Avis publié : 8 septembre 2013

Si vous avez envie de vous reposer, de prendre du bon temps, dans un coin agréable et calme alors allez au café des arts. Le service est rapide et la gérante est toujours disponible pour la moindre question. La connexion wifi marche très bien. Il y a peu d'endroits comme celui-ci où l'on se sent autant chez soi. C'est important de pouvoir retrouver ce genre d'ambiance, qui fait penser aux cafés français chaleureux et accueillants. C'est parfait pour des voyageurs fatigués par le rythme des grandes villes indiennes.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Je suis venu pratiquement tous les jours. L' accueil et le service sont toujours agreables. Le cafe est tres bon, la carte francaise est variee et toujours fraiche. L' endroit est reposant et calme. Je recommande vivement de passer par la. La boutique Nirvana adjacente est aussi tres sympa pour acheter des souvenirs originaux.

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Café des Arts ?