“Le meilleur rapport qualité-prix”
Avis sur Les Hibiscus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry.
Les Hibiscus
Nice
“Le meilleur rapport qualité-prix”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Toute petite guest de 4 chambres,charmantes,décorées avec goût,très bien placée au calme,au coeur du quartier français.Excellent petit-déj fait maison avec viennoiseries comme là-bas,le tout pour un tarif imbattable. En fait,on ne devrait pas en faire la pub,on devrait garder l'adresse pour soi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Pondichéry, Inde
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons visité quelques maisons d'hôtes avant de choisir Les Hibiscus. Chambre spacieuse, bon lien internet sans fil et décor ancestral.

Près de bons restaurants et du bord de mer, donc bien situé, cette maison nous a servi un déjeuner copieux et de qualité. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon mari est moi avons ete accueilli chaleureusement, le calme et la douceur regnent dans ce magnifique etablissement. Nous avons eu un grandiose petit dejeuner.
Nous recommendons vivement cet etablissement a ceux qui cherchent l'authenticite et la qualite de service.

Astuce pour la chambre : chambre cote cour est tres calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une demeure coloniale qui ne comporte que 4 chambres, cela assure la tranquilité. L'équipe est au petit soin sans donner cette impression souvent présente en Inde de vous assister pour un rien. Les chambres et le mobilier sont magnifiques, l'emplacement est idéal : dans le charmant quartier historique français et à 5 minutes de la plage. Enfin, le petit-déjeuner ne vous décevra pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-marne, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Que dire de ce lieu d'exception : un accueil parfait, une chambre avec des meubles anciens de type colonial, une salle à manger également décorée et meublée dans le style colonial.
un petit déjeuner de rêve : fruits frais, croissant, jus de fruits frais, yaourt, pain, confitures....
Très propre et bien situé dans la "ville française", vous profiterez de ce "pied-à-terre" élégant et reposant pour visiter les trois villes de Pondicherry : ville musulmane, ville tamoule et ville française. Bascarane et sa femme sont adorables et toujours prêts à vous rendre service. C'est un must à Pondicherry.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon avis va faire court: c'est le meilleur endroit établissement vu au cours de mon périple au Tamil Nadu et Pondichéry. Toutes les prestations ne souffrent aucun reproche et on y ajoute la grande gentillesse de tout le personnel y compris le veilleur de nuit. Merci à tous s'ils lisent ces avis. Et merci aussi à Shanti Travel qui nous l'a fait connaître.

Astuce pour la chambre : La 2ème chambre à gauche au rez-de-chaussée qui donne sur un charmant petit patio végétalisé.
Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Une charmante maison jaune et blanche dans le quartier français de Pondichéry. Un accueil d'une gentillesse exceptionnelle, on se sent chez soi tout en étant au bout du monde. Il n'y a que 4 chambres, ce qui contribue au calme et à la tranquillité du lieu. Le propriétaire et le personnel de la maison sont très attentifs au bien être des voyageurs qui s'arrêtent ici. Le petit déjeuner est très bon et copieux, on vous prépare des grenades, goyaves, ananas, mangues, bananes et pastèques, sans oublier un jus de fruits frais, le croissant et la baguette! Il y a le Wifi. La salle de bains est grande et propre. La décoration des chambres et de la maison est raffinée, le tout dans un esprit colonial, sans oublier les autels et les offrandes aux dieux comme dans toute maison indienne. Une ambiance chaleureuse qui donne envie de rester!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille