“Hotel de charme”
Avis sur L'Escale

et 1 autre site !
L'Escale
Avis publié : 24 novembre 2013

L'hôtel se situe dans le quartier français de Pondichery à une rue de la promenade. Les chambres ont beaucoup de charme sans être tape à l'oeil. Le personnel est très gentil et serviable mais ne vous attendez pas à avoir 3 ou 4 personnes pour vous porter les sacs, vous êtes ici dans une chambre d'hôtes. L'hôtel dispose d'un roof top avec une très belle vue qui ne sert que pour le petit déjeuner. Ce dernier est très copieux et très bon.
Nous sommes arrivés depuis Chennai avec un taxi que l'hôtel a arrangé pour nous, donc n'hésitez pas à demander.
Petit bémol sur les douches qui manquent de débit..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avions lu de nombreux compte rendus positifs et un récent très négatif.. Nous étions un peu soucieux. Nous avons été tout de suite rassurées. Nous avions la chambre au 2ème étage mais on nous a monté les valises. Chambre très propre, draps changés tous les jours, salle de bain agréable, et assez design. Petit balcon que nous avons peu utilisé car il faisait trop chaud. Wifi gratuit dans la chambre. A côté salle du petit déjeuner d'où l'on voit la mer. Juste un petit escalier et un grand salon où il fait bon lire ou regarder la mer. Petit déjeuner à la française. Simple, calme, propre dans le quartier colonial. On peut marcher et découvrir les vieilles maisons et tous les soirs marcher sur le boulevard et faire ainsi le paseo. Le patron est très gentil et il est agréable de discuter avec lui. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

je conseillerai vivement "l escale"" .....pour une "escale"... à Pondichery... en effet nous avons été très bien recu , le patron Anglais parle très bien Francais et adorre "papoter"....il vous parle de sa ville et de l'inde en general.
notre chambre (au 1er) était très propre et une très belle salle de bain.
quant au petit dejeuner (continental) je ne peux contredire elo7966 car vraiment les pains au chocolat (encore chaud), les jus de fruits les toasts... tout était exellent!.
a conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hotel très bien située, juste à côté de l'Alliance Française, en plein quartier colonial, juste à côté de la plage. Sans conteste le meilleur petit déjeuner de notre séjour en Inde du Sud ! Agréable terrasse sur le toit, calme le soir et parfaite pour le petit déjeuner. Chambre simple mais propre. Personnel sympathique. Bref, une bonne adresse !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Hotel l'escale: les chambres occupées ne sont pas celles réservées. Spécifié au 1 er étage lors de la réservation on loge au dernier étage que l on atteint par un escalier en colimaçon: bien évidemment personne pour aider à porter les bagages dans cette ascension périlleuse, également black-out sur ce déclassement d'office.
La facade de l'hotel est défigurée par un horrible escalier en béton qui le fait ressembler à un tripot borgne asiatique.
Douches vétutes, plomberie raccomodée, sommier et matelas de moine.....
Le patron affable et souriant s'occupe de régler ses problèmes plutot que ceux de ses clients;
La pub. est loin de la réalité: avec quelques photos on peut tronquer la réalité.
Bref: à Pondichéry il y a beaucoup mieux pour le meme prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
lescale, Owner de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Bonjour
Il est très décevant que vous n'aimiez pas notre maison d'hôtes Le problème Clients nous essayons toujours de résoudre aussi vite que possible et aparently nous n'avons pas fait cela pour vous
désolé

Avis publié : 20 février 2013

Chambre simple mais propre et mignonne, bon emplacement pres de la digue. Terrasse vue mer sympa pour le petit dej (bon, le petit dej!). N hesitez pas à aller manger à la maison Rose, tres bon restaurant non loin de là!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013

Séjour en février - mars 2011, voyage inoubliable en Inde. Hôtel charmant et pas loin de la plage. Chambre assez grande, salle de bain moderne, petit déjeuner copieux avec vue sur la mer... MAGNIFIQUE!!!
Seul petit bémol, l'accès un peu difficile aux chambres, escalier en colimasson.
Que de bons souvenirs et n'hésitez pas à louer un scooter, pas cher et très pratique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires