“Propre et bien située”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry.
Kailash Guest House
“Propre et bien située”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Guest house agréable, bien aménagée, espaces communs à disposition des clients. Le gérant ne donne pas le prix au téléphone, à croire qu'il fait son prix à la tête du client! Cela dit le prix est raisonnable et propreté irréprochable, c'est rare en Inde! Chambre et salle de bain confortable. Calme relatif la nuit mais ça allait.
Nous n'avons pas bien compris l'accueil désagréable du gérant, et nous avons vu un autre voyageur subir le même traitement, c'est dommage car du coup on n'est restés qu'une nuit, on n'aime pas ce type de comportement. probablement un mauvais jour pour lui, mais on y est pour rien!

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel charmant, où je suis restée plus longtemps que prévu, et je ne l'ai vraiment pas regretté.
Les chambres sont très propres et agréables, les responsables et les employés très sympathiques, et on y fait de belles rencontres, facilitées par le grand salon commun convivial.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

les propriétaires vous acceuillent dans un francais parfait et vous installe dans un salon décoré avec gout et légerté dans de gros fauteuils moelleux. la gueshouse s'étire le long de balustrades qui donnent sur la rue, sans que le bruit soit génant car la rue est extremement calme. Les chambres sont sobres mais tres correctes. Literie agréables, draps propres, salle de bain typique eau froide/ chaude. es chambres sont parfumées et ils y a de petites bougies dans les couloirs Bref le paradis pour pas cher. (9/10e) attention ceci dit au retaurant proposé, la nourriture n'est pas bonne, chere et ils mettent trop de temps à préparer (une here pour une salade)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont simples mais très propres. L'accueil en français et en anglais est excellent. Mon compagnon est tombé malade, un des deux responsables de l'hôtel nous a beaucoup aidé à joindre le médecin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2012

chambre simple, joliment décorée, très propre, avec AC dans une guest house bien tenue et bien située dans Pondichéry (1000Rps la nuit)
Il y a un espace commun avec frigo et canapés très agréable malgré la chaleur en septembre.
personnel agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis