“Très beau resort”
Avis sur Le Pondy

Le Pondy
N° 9 sur 82 Hôtels à Pondichéry
Avis publié: 2 février 2014

Au milieu de la verdure, cet hôtel possède de très belles et grandes chambres.
La piscine est immense et l'accès à la mer (Mer du Bengale) est possible de 6h à 18h sous une surveillance bien veillante.
Le Wi-Fi est gratuitt (rare) et de bon débit même dans les chambres.

Le cadre est superbe, le petit déjeuner classique et les buffets du soir représentent des mets indiens très "occidentalisés" mais délicieux.

Astuce pour la chambre : Un conseil, ne prenez pas les chambres entre la réception et la piscine ... les petites grenouilles...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pondy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Un excellent restaurant, un service impeccable, une piscine ravissante et propre, dans une infrastructure pleine de charme. C'est décidément la meilleure étape près de Pondicherry pour se ressourcer loin des papiers gras, des chiens et des corbeaux. Bravo.

PS:Je n'y suis restée que quelques heures et ne peux parler du service de l'hôtellerie.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

chambre agréable malgré la présence de grenouilles près des fenêtres qui chantent toute la nuit !!!Salle de bain correcte.Restauration moyenne.Nous avons eu un problème de pressing , notre linge n'était pas prêt, alors que nous avions précisé que nous partions le lendemain, nous l'avons récupéré humide , ce qui n'est franchement pas terrible dans cette région.par contre , très belle piscine.

Astuce pour la chambre : peu importe
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mars 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel,à quelques kms de Pondy.Les chambres sont modernes et confortables.Le personnel à l'écoute,nous avons perdu notre telephone et de la reception nous avons pu gratuitement telephoner en France(une dizaine de fois),La wi-fi ne passait pas bien dans notre chambre, le lendemain nous en avons eu une autre. Le chef me preparait tout les soirs des poissons grillés car je n'aime pas épicé( alors que le buffet etait déjà tres copieux) ! Le seul souci ,le week end les "expatriés" de Pondy viennent à la piscine et les 20 matelas sont pris d'assaut ! Il ne reste que la pelouse! .L'eloignement de Pondy qui necessite chaque fois 2000 roupies de taxi .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Nous avions réservé une villa avec piscine pour 6 nuits (10.000INR/nuit).
Quand nous sommes arrivés, la seule préoccupation de l'accueil était de nous faire payer d'avance ces 6 nuits alors que nous avions réglé avant d'arriver 15.000 INR. Nous avons naturellement refusé.
La villa est accueillante dans les extérieurs mais la chambre est à la fois immense mais mal aménagée (ce qui en fait une cellule !). La salle de bains et les WC sont en extérieur avec une multitude de rideaux en plastique dépareillés et de très mauvais goût.
Quand nous sommes allés dîner, il y avait un orchestre en plein air jouant une musiqueinternationale assourdissante. Nous avons fini par trouver une table sans voir le moindre serveur parlant anglais. Au bout d'1/2 heure nous sommes partis sans que personne n'ait apporté un menu ! De toutes façons, le buffet était peu appétissant. L e lendemain matin, le petit déjeuner était médiocre, mais sans la musique. En revanche, les serveurs qui portaient des vêtements tâchés ne parlaient pas anglais. Pour un hotel récent, les etérieurs commencent déjà à mal vieillir. Nous avons donc demandé à rencontrer Mr Kumar, mais finalement nous avons rencontré directement le Corporate General Manager à qui nous avons annoncé notre départ et les raisons. Il a admis qu'il y avait un sérieux probleme de service, aggravé par le fait que l'hotel était plein. EN revanche, nous avons pu récupérer le solde de notre dépôt sans difficulté etnous sommes allés nous installer dans l'hotel voisin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2013

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel situé bien en dehors de la ville et le long de la mer assez loin du centre. Les installations sont très bien, décoration typique, et les chambres de style moderne dans les bungalows/cottages sont superbes. Au restaurant le soir il y a la formule buffet, mais le personnel est à l'écoute pour vous servir à la carte finalement sur demande. La piscine est sublime (prêt de serviette)... Dommage que nous n'avons pas l'accès sur le plage qui n'est donc pas aménagée. Un peu de luxe était le bienvenu dans mon itinéraire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 janvier 2013

hôtel aux toits de chaume, murs blancs, grande chambre avec patio, hôtel donnant sur la plage, calme, belle piscine,un cadre superbe pour des vacances en famille ,avec des enfants.Jeux pour enfants.prenez des chambres avec vue sur le lac ou la mer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple