“BIEN, MAIS BEAUCOUP TROP CHER!!!”
Avis sur Villa Shanti

Villa Shanti
Classé n° 2 sur 378 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Européenne, Indienne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Cochin, Inde
“BIEN, MAIS BEAUCOUP TROP CHER!!!”
Avis écrit le 10 avril 2014

Pour avoir arpenté les rues et les tables de Pondichéry, La Villa Shanti a sa place. Seul bémol et de taille, le ratio prix/nourriture qui n'est en rien justifié! C'est bon, oui, mais excessivement cher comparé à d'autres établissements de qualité équivalente!!! Il en va de même pour le tarif hôtelier qui monte jusqu'à 11000 Roupies; une honte!

• Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Certes excellent, mais ...”
Avis écrit le 11 mars 2014

Point fort indéniable de ce lieu, la qualité ne varie pas au fil des années. Le cadre reste agréable et raffiné, le contenu de l'assiette toujours excellent.
Le "mais" c'est au niveau des attentions et du service, pourtant habitué à l'Inde je trouve que la nonchalance dépasse le niveau du charme local et se rapproche de l'indifférence.
Par exemple aucun conseil quant au choix des plats, pas de proposition d'accompagnement ou d'accord de plat, juste un service poli; quel manque de chaleur pour Pondichéry !
En plus, tout étant réalisé à la demande, cela prend beaucoup, beaucoup de temps.
Villa Shanti reste quand même LE restaurant gastronomique de la ville blanche, encore un petit effort et on atteindra la perfection.

• Visité en mars 2014
Angers
“Table et lieu de rêve”
Avis écrit le 24 février 2014

Le meilleur rapport qualité prix de toute mon existence (65)
Dans une belle villa, bien rénovée, et dans un cadre zen, une cuisine indienne haut de ga.mme, raffinée, un service impeccable et au final une note vraiment raisonnable. L'endroit incontournable de Pondichéry pour les gourmets;

Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“On ne savait rien de ce restaurant mais quelle agréable surprise!”
Avis écrit le 16 février 2014

A recommander aux amateurs de bonne cuisine, pour nous sans contexte l'un des meilleurs restaurant de Pondichéry! Nous nous attendions à une bonne cuisine mais là nos attentes ont été dépassées, nous nous sommes régalés.

• Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Le TOP!”
Avis écrit le 13 février 2014

Si on veut un peu de luxe, c'est l'endroit où se rendre. Nourriture excellent super service et endroit magnifique

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Shanti ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Villa Shanti ?