“deception” 3 sur 5 bulles
Avis sur Villa Shanti

Villa Shanti
Classé n° 2 sur 364 Restaurants à Pondichéry
Cuisines : Indienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

ce n'est pas une mauvaise adresse....l'endroit se veut chic mais les prix sont exageres....nous y avons mange tres simplement ,un plat unique ,sans alcool,et au final avons paye 1000rp....les taxes sont exagerees.....le tout , pas en adequation avec la concurrence a qualite egale

Cochin, Inde
“BIEN, MAIS BEAUCOUP TROP CHER!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour avoir arpenté les rues et les tables de Pondichéry, La Villa Shanti a sa place. Seul bémol et de taille, le ratio prix/nourriture qui n'est en rien justifié! C'est bon, oui, mais excessivement cher comparé à d'autres établissements de qualité équivalente!!! Il en va de même pour le tarif hôtelier qui monte jusqu'à 11000 Roupies; une honte!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Certes excellent, mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Point fort indéniable de ce lieu, la qualité ne varie pas au fil des années. Le cadre reste agréable et raffiné, le contenu de l'assiette toujours excellent.
Le "mais" c'est au niveau des attentions et du service, pourtant habitué à l'Inde je trouve que la nonchalance dépasse le niveau du charme local et se rapproche de l'indifférence.
Par exemple aucun conseil quant au choix des plats, pas de proposition d'accompagnement ou d'accord de plat, juste un service poli; quel manque de chaleur pour Pondichéry !
En plus, tout étant réalisé à la demande, cela prend beaucoup, beaucoup de temps.
Villa Shanti reste quand même LE restaurant gastronomique de la ville blanche, encore un petit effort et on atteindra la perfection.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Angers
“Table et lieu de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Le meilleur rapport qualité prix de toute mon existence (65)
Dans une belle villa, bien rénovée, et dans un cadre zen, une cuisine indienne haut de ga.mme, raffinée, un service impeccable et au final une note vraiment raisonnable. L'endroit incontournable de Pondichéry pour les gourmets;

Visité en février 2014
Casablanca, Maroc
“On ne savait rien de ce restaurant mais quelle agréable surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

A recommander aux amateurs de bonne cuisine, pour nous sans contexte l'un des meilleurs restaurant de Pondichéry! Nous nous attendions à une bonne cuisine mais là nos attentes ont été dépassées, nous nous sommes régalés.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Shanti ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Villa Shanti ?