“À ne pas manquer”

et 1 autre site !
Villa Shanti
N° 3 sur 85 Hôtels à Pondichéry
Avis publié : 1 septembre 2012

Cuisine originale, gouteuse et raffinée. Important à souligner car cela change des plats que l'on retrouve finalement dans beaucoup de restaurants en Inde.
Le personnel est accueillant, disponible et discret. Bel équilibre pour vous permettre d'apprécier votre déjeuner. Les chambres et les prestations de l'hotel sont également dans le même esprit. J'aime !
Thierry - Chazay (69)

• Séjour en : mars 2012

Avis publié : 22 août 2012

9 jours assez pour tester de nombreuses tables, villa shanti est la meilleure. Visite de nombreux hôtels "RESORT" sans âme sans intérêt et plus cher... Ici le service est nickel, les chambres spacieuses et confortables et les idées de plage, de visites ne manquent pas ! En famille, en couple tout est fait pour faciliter le séjour. Bref conquis, je (nous) y reviendrons ! Une étape initiée à Auroville est indispensable pour mieux comprendre Pondicherry et les 2257 âmes qui vivent dans cette bulle utopique et néanmoins enrichissante!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Ne prenez aucune chambre donnant sur la rue car votre nuit ne sera que très courte. Le bruit a été insupportable même avec un sommeil très lourd!!
Petit déjeuner très moyen avec un seul choix de jus de fruit, pas d'oeuf, bacon...... Vu le tarif de l'hôtel c'est un peut too much !! Sinon deco et personnel ok

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Bel hotel restauré et meublé avec gout . Les vastes chambres donnent sur une cour intérieure et les salles de bain sont contemporaines ,belles et d'une propreté irréprochable.Un petit bémol ,les chambres sont plutôt sombres car les fenetres donnent uniquement sur le patio
Un petit air de France pour le délicieux petit déjeuner avec baguettes , croissants et confitures maison;à ne pas manquer surtout aprés un mois en Inde!
Nous avons également diner dans ce patio magnifique et arboré face à un mur végétal, repas et service de qualité ,un petit regret l'absence d'amuse bouche à l'apéritif ...
Le rapport qualité prix restent cependant un peu cher, compte tenu de l'absence de piscine, mais si vous voulez vous faire plaisir ne manquez pas ce lieu magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2012

Ces 4 jours passés à la Villa Shanti restent le meilleurs souvenir de notre séjour dans l'Inde du sud.
Passée l'entrée le calme est saisissant et l’atmosphère de paix qui se dégage de l'endroit nous fait dire que la Villa Shanti porte décidément bien son nom !
On s'est retrouvé dans une cour intérieure accueilli par un personnel dont la gentillesse et l'attention ne s'est jamais démentie tout au long de notre séjour.
La chambre était spacieuse, la literie parfaite (nous avons dormi comme des bienheureux !), la déco sobre et de bon goût (toutes les boiseries et les meuble sont en teck) , la salle de bains d'une propreté irréprochable.
Que dire des petits déjeuners avec du vrai café et d'excellente confitures et des repas, qui ont comblé notre désir de découvrir une cuisine raffinée digne des meilleurs restaurants.
La situation dans le quartier français est idéale, le front de mer est à 5 minutes à pied.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit et souhaitons aux futurs visiteurs d'y passer un séjour aussi agréable que celui que nous y avons passé.
La Villa Shanti c'est que du bonheur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Quel beau sejour ! un hotel qui porte bien son nom : un havre de paix !
Nous avons passé un superbe séjour en famille (avec nos 3 enfants, 2 ans 5 ans et 7 ans)
Nous avons beaucoup apprécié les chambres communicantes, la propreté irréprochable des lieux et la gentillesse du personnel.
Merci à Ganesh pour les bibi et les cacao du matin, et à Saravanan pour ses bons petits plats !
Merci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2011

Hotel clair et ouvert, à la fois calme dans une ville dynamique. Les chambres sont grandes et tres belles. J'ai beaucoup aimé le mobilier et les salles de bains spacieuses avec les vasques en granite noir. L'accueil y est chaleureux et la qualité du service est vraiment trés bon. L'emplacement de l'hotel est également ideal au coeur de la ville blanche de Pondicherry (et à 2 minutes de la promenade!).
Merci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple