“Ma meilleure expérience en Inde”
Avis sur Villa Shanti

et 1 autre site !
Villa Shanti
N° 3 sur 85 Hôtels à Pondichéry
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Chambre au premier étage au dessus du patio. Très spacieuse. Emplacement dans le centre de Pondichéry. Restaurant irréprochable. Pas de moustiques. Un peu de bruits de la rue le matin mais supportable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mars 2014

Très bonne situation pour tout visiter à pied, dans un coin de Pondichéry où règne une atmosphère surannée comme si le temps s'était suspendu. La Villa Shanti est un hôtel de charme, protégé et au calme, intime et élégant. Les chambres et salles de bains, entièrement rénovées, offrent une superbe déco épurée qui leur donnent un look moderne sans renier l'esprit indien. Les repas à la chandelle dans le petit patio restent un souvenir magique. Ajoutez à cela l'accueil aimable, le service souriant, et vous comprendrez pourquoi nous avons adoré.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

nous avons passé une excellente nuit a la villa Shanti : un accueil agréable, un joli cadre, des chambres avec tout confort. Rien a redire sauf une lenteur certaine pour servir le petit déjeuner, mais cela n'a pas porté préjudice a notre séjour.
Nous craignions que les chambres au rez-de-chaussée et au premier étage qui donne sur la cour du restaurant soient un peu bruyantes, mais cela n'a pas été le cas.
A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014

Très bien situé et beaucoup de charme grâce à une déco sobre de très bon goût. Le service est de qualité. Nous avons été ravis des 3 nuits que nous y avons passé en famille avec 2 chambres communicantes. Excellent restaurant qu'il faut penser à réserver.

Astuce pour la chambre : Evitez ABSOLUMENT les chambres du rez-de-chaussée.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons absolument adoré cet hôtel minuscule, situé en plein cœur du quartier français de Pondichery. Décoration mêlant design et style indien. Nous avions l'une des 2 chambres dites supérieures au premier étage (la numéro 9), parfaitement confortable et très jolie.
Tout l'hôtel est beau depuis la réception, à la terrasse/patio, jusqu'au bar.
Nous y avons diné aussi, cuisine fusion food de bonne qualité
Très bon petit déjeuner aussi
Bref à recommander sans réserve, manque juste une piscine pour parfaire le tout, mais je ne pense pas qu'il y ait des hôtels avec piscine dans Pondichery même.
Sinon, j'oublie de préciser que Pondichery nous a enchantés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Chambre petite clim juste sur la tête pas de fenêtre dans la chambre donnant directement sur le Restaurant lespetits dej les repas midi et soir surtout demander a ne pas être en bas il y a trois chambres concernees sans doute plus agréable aux étages

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 février 2014

Pendant notre séjour de 11 jours à la Villa Shanti nous avons tout apprécié : sa localisation dans la Ville Blanche à proximité de l'Océan,le gout de l'architecte qui a su créer un cadre élégant dans un décor de l'époque coloniale,le patio orné d'un mur de verdure qui accueille un restaurant gastronomique associant cuisines française et indienne,,la qualité des équipements:meubles,luminaire,sanitaire,climatiseur ,l'accueil empressé d'un personnel d'une grande gentillesse.Nous le recommandons sans réserve.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la suite N°15 au 2°étage avec sa terrasse.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple