“Pour les expats vraiment en manque de pizza” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Xtasi

Cafe Xtasi
Classé n° 3 sur 346 Restaurants à Pondichéry
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Pondichéry, Inde
“Pour les expats vraiment en manque de pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Je m'y suis rendu pas plus tard que ce midi pour déjeuner, ambiance un peu glauque dès mon entrée : restau désert à 13h, pas de musique, le staff attend patiemment... Les pizzas supposées être cuites au feu de bois sont arrivées d'ailleurs que du four au feu de bois situé devant l'entrée (étrange) mais la qualité de la pizza a rattrapé ce détail. La pâte est en revanche un peu trop fine.
Autre détail, la serveuse voulait à tout prix me servir un Pepsi (non offert gracieusement, on s'en doute) en me disant que c'était "complémentaire". En bref, à conseiller pour les expats comme moi qui ont une envie impulsive de pizzas en plein centre de Pondi. Pour ceux qui peuvent attendre, filez ailleurs (je tairai le nom mais il y a d'autres adresses un peu plus loin qui valent le détour).

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Xtasi ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Cafe Xtasi ? Partagez vos expériences !