“Sympa et convivial”
Avis sur Le Reve Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry.
Le Reve Bleu
Avis publié: 5 juillet 2013

Sejour en janvier 2013 1ere etape d'un sejour de trois mois en inde. GH très bien située à Pondicherry, accueil chaleureux, chambres personnalisées et bon rapport qualité-prix. Échanges sympas avec les autres voyageurs lors des petits dejeuners avec échange de bons plans!
La patronne, Christelle est adorable!
Anita & Robert

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Reve Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Très jolie chambre, spacieuse et claire dans une sympathique GH bien située et au bon rapport qualité prix.
La perfection n'étant pas de ce monde nous avons retiré la 5ème étoile pour ces quelques raisons:
- personne à l'accueil à 15h, ça nous a fait rater le petit dej du lendemain et poireauter 10mn à la porte le soir sans savoir que nous avions une petite clé pour ça à coté de la grande.
- quel dommage que la municipalité n'enlève pas le tas d'ordure dans la rue à 50 mètres.
- WI FI en panne, la faute à une pelleteuse indélicate ayant coupé l'accès internet, frustrant quand même.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013 par mobile

Séjour très agréable en famille dans cette gh . Les gens de la maison dont très serviable et disponible et avec le sourire . L'endroit est calme et assez proche des centres d'intérêt .la cuisine est un plus important . Allez y .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 8 mars 2013

Parfait, que rajoutez de plus? Très bien situé, très propre, ambiance familial. Tout le staff est au petit soin, et les petits dejeuners avec Christelle sont memorables...
Il y a une cuisine et un frigidaire que l'on peut utiliser, et de l'eau filtrée pour remplir les bouteilles.
Pensez juste à reserver dès que vous le pouvez.... on y envoit tous nos amis.
Il y a une chambre simple pour les voyageurs solo.
Et il y a le wifi....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Rève bleu. Le guest house est très sympa et très propre. C'est vraiment zen pour se reposer.
Christelle et son personnel sont très accueillants et font tout pour rendre notre séjour agréable.
Possibilité de louer une Ambassador. Nous avons passé 10 jours très sympa avec Wilson (le chauffeur) entre le Tamil Nadu et le Kerala.
Je vous conseil donc vivement de Guest House.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit au Rêve Bleu. Excellent accueil, nous avons fait le plein de bons conseils sur la ville. L'endroit est très bien situé et on peut tout faire à pied. La maison se compose d'un vaste espace salle à manger-cuisine au rez-de-chaussée et de chambres colorées au premier étage. L'occasion d'échanger avec les autres hôtes présents. La chambre est simple mais joliment décorée.Air-co en supplément. Petite salle de douche avec eau chaude. Prix imbattables, ce n'est pas négligeable !Seul point négatif, des matelas vraiment durs, dommage avec des lits un peu plus confortables cet endroit serait un petit paradis !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 octobre 2012

J'avais reservé une chambre pour quelques jours en attendant de chercher autre chose, j'y ai finalement passé 18 jours!!On s 'y sent comme chez soi.L'accueil est vraiment super.Christelle la proprietaire, Bala, Vanita et Sylvia les employés sont absoluement adorables et toujours prets a donner un coup de main ou de precieux conseils!La maison est au calme, très bien tenue et decorée avec gout. Elle est idealement située pour decouvrir Pondi. Absoluement rien à redire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo