The Basilica of the Sacred Heart of Jesus
Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à...
Détails de l'activité
Avis publié : 15 mars 2018

Très bel édifice, visité discrètement pendant un service. Notre guide nous a expliqué que le dimanche il y a 5 services célébrés.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 mars 2018

Eglise typiquement française, mais plus bariolée, à voir dans le circuit vieille ville. La ferveur des croyants est remarquable.

Avis publié : 3 mars 2018

Très belle basilique non loin de la plage de style créole dans le quartier français a visiter absolument

Avis publié : 18 février 2018

Cathédrale à découvrir, l'une des plus importantes d'Inde du Sud( vous avez à l'entrée un panneau informatif avec le "classement" de la cathédrale à différentes échelles, y compris asiatique ! ) , dans un style assez kitsch.
Affluence assez importante lors de la messe le soir, avec une belle atmosphère spirituelle.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

En Inde avec l'esprit africain à y faire un tour pendant un culte pour y entendre les chants et les musiques

Les voyageurs ayant consulté The Basilica of the Sacred Heart of Jesus ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez The Basilica of the Sacred Heart of Jesus ?