“Jolie surprise”

Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Une jolie terrasse au sommet d'une maison du quartier musulman. Tout est très propre. La carte est simple, gage de fraicheur. Tout y est délicieux. Le service est vraiment parfait. Bref, je recommande vraiment !

Avis publié : 4 décembre 2013

La carte est simple, mais alléchante. La nourriture est fraîche et bien cuisinée. J'y ai mangé une "ragi galette" (sorte de galette de blé noir en fait), accompagnée d'une bonne salade de légume, c'était tout simplement délicieux.
L'ambiance est également sympathique, avec un personnel accueillant et une bonne musique, le tout sur une terrasse au frais.

Bref, je recommande !

Avis publié : 29 octobre 2013

petit resto au 3eme étage dans une petite rue du quartier mulsuman.
nourriture bonne, que du frais sur une petite terrasse agréable.

Avis publié : 26 septembre 2013

En plus de servir des plats roboratifs (dont les clients inspirent parfois les noms), le patron de cet établissement a des préoccupations écologiques qu'il aime partager avec les convives... Un joli moment !

Avis publié : 9 septembre 2013

Dejeuner agréable sur la terrasse située sur les toits. La carte est simple. En revanche les produits sont bons et bien cuisinés.

Les voyageurs ayant consulté New Banana Café &Restaurant ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez New Banana Café &Restaurant ?