“Un parfait ilot de calme”
Avis sur Maison Gascon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry.
Maison Gascon
Avis publié : 22 mars 2014

Ce séjour à la maison Gascon s'intégrait dans une étape d'un voyage de 2 semaines hors des entiers battus en Inde du Sud organisé par Vijaya Gascon à notre attention et répondait parfaitement à nos attentes.
Un parfait ilot de calme dans un Tamil Nadu souvent congestionné où nos hôtes nous ont reçu avec la gentillesse qui les caractérise.
Une belle expérience.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

Deuxième séjour chez Vijaya et Jean Marie où tout est luxe, délicatesse et raffinement. Luxe pour la beauté et la qualité du lieu, délicatesse de l'accueil de nos hôtes, raffinement pour le confort et la décoration des chambres.Que dire des saveurs de la cuisine.....
"Maison Gascon"est un lieu rare,au calme entre Pondichery et Auroville, à proximité de la mer.
L'autre richesse est la rencontre avec nos hôtes qui partagent sans compter leur connaissance et leur amour de l'Inde .
Ils savent faire découvrir Pondichery et organisent de main de maître d'inoubliables voyages en Inde du Sud.
Shangri-la est le nom indien du paradis.....vous y êtes , mais surtout ne le répétez pas trop....

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes restés 4 jours chez Vijaya et Jean Marie, accueil remarquable, leur maison est superbe, les chambres sont grandes avec de grandes salle de bain, excellent repas et petits déjeuners. Les échanges lors des repas permettent de comprendre la culture indienne contemporaine. Confort maximum dans cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et bien situé a Pondichery sur la route d'Auroville.
Vijaya a aussi organisé notre périple dans le Tamil Nadu et le Kerala émerveillement total, tout a été parfaitement orchestré, les visites bien programmés, le choix des hébergements parfaits, Tous les jours étaient pour nous une fête. Bravo nous reviendrons quel merveilleux voyage.
Jacqueline et Michel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Pour notre deuxième sejour chez Maison Gascon à Pondichery, nous sommes toujours autant émerveillées par ce lieu magique et le formidable accueil de Vijaya et jean Marie.
Des chambres spacieuses et décorées avec soins, un jardin tropical magnifique, des repas exquis soigneusement préparés et pris en l'agréable compagnie de nos hôtes.
Une adresse précieuse à recommander sans modération...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Voilà une excellente base de départ pour entamer un périple de 18 jours, mis en place en collaboration avec nos hôtes, en Inde du Sud. L'accueil chaleureux dans un cadre idéal a préfiguré la gentillesse et le sourire que nous avons rencontrés chaque jour en immersion dans la population C'est une adresse de tout premier ordre

Astuce pour la chambre : conseil inutile, elles sont toutes bien !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Une maison extrêmement accueillante, un jardin délicieux, un cadre reposant, des rencontres attachantes, des visites aux alentours intéressantes, bref une découverte séduisante de l'Inde du Sud aimablement facilitée par des hôtes amoureux de leur pays de naissance ou d'adoption. Grande chambre très agréable donnant sur le jardin, sanitaires impeccables, petits déjeuners copieux et variés, dîners savoureux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

On n'arrive chez des amis vous attendant depuis longtemps, qui vous font découvrir, outre leur magnifique maison plantée dans un superbe jardin, les couleurs et les aspects de la vie en Inde. Ce qui commence avant tout par la nourriture qui fut excellente. Meme si vous n'avez qu'une nuit à passer à Pondichery arretez vous à la "Guest House Gascon" vous serez merveilleusement accueillis et dormirez dans de superbes chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple