“Un voyage à l'organisation et au suivi parfaits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Gascon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pondichéry.
Maison Gascon
Le Chesnay, France
“Un voyage à l'organisation et au suivi parfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Un voyage de 3 semaines à travers le Tamil Nadou, le Kerala et le Karnataka avec un arrêt de 2 jours dans la maison Gascon, l'accueil souriant mais pro de Jean Marie et Vijaya, son environnement calme et soigné et sa cuisine digne d'un chef nous ont ravis.
Voyage répondant parfaitement à nos attentes avec un chauffeur agréable attentionné et prudent.
De plus, Vijaya Gascon s'est enquise régulierement de notre progression cherchant à prévenir tout eventuel probleme.
Enfin pour résumer, un sejour parfait que nous aurions bien voulu pouvoir prolonger.

Astuce pour la chambre : Choisir plus de maisons d'hotes quand cela est possible, car certains hotels sont souvent confor...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Quel accueil ! : gentillesse et attention naturelles et omniprésentes de nos hôtes Vijaya et Jean Marie Gascon (Parfaite alchimie Franco-Indienne) . Quel cadre ! : Jardin exotique, terrasses, chambre spacieuse, salle de bain réunissant bon gout, confort et propreté . Quel plaisir des papilles quant le couple est au fourneau pour le diner . Petits déjeuners en terrasse variés et copieux . Quelle situation ! : Aux portes de Pondicherry , d'Auroville et de la mer . Bref 4 jours de rêves sur place suivi d'un voyage de 12 jours en Inde du sud merveilleusement organisé par Vijaya selon nos désirs : C'est le style de maison où en une soirée d'échange vous considérez vos hôtes comme des amis : en quittant les lieux vous vous souhaitez que ce ne soit qu'un "au revoir " : Merci encore aux Gascon de Pondy

Astuce pour la chambre : Pas de Piscine mais la mer est très proche.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Ce séjour à la maison Gascon s'intégrait dans une étape d'un voyage de 2 semaines hors des entiers battus en Inde du Sud organisé par Vijaya Gascon à notre attention et répondait parfaitement à nos attentes.
Un parfait ilot de calme dans un Tamil Nadu souvent congestionné où nos hôtes nous ont reçu avec la gentillesse qui les caractérise.
Une belle expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Deuxième séjour chez Vijaya et Jean Marie où tout est luxe, délicatesse et raffinement. Luxe pour la beauté et la qualité du lieu, délicatesse de l'accueil de nos hôtes, raffinement pour le confort et la décoration des chambres.Que dire des saveurs de la cuisine.....
"Maison Gascon"est un lieu rare,au calme entre Pondichery et Auroville, à proximité de la mer.
L'autre richesse est la rencontre avec nos hôtes qui partagent sans compter leur connaissance et leur amour de l'Inde .
Ils savent faire découvrir Pondichery et organisent de main de maître d'inoubliables voyages en Inde du Sud.
Shangri-la est le nom indien du paradis.....vous y êtes , mais surtout ne le répétez pas trop....

Astuce pour la chambre : Toutes sont parfaites !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés 4 jours chez Vijaya et Jean Marie, accueil remarquable, leur maison est superbe, les chambres sont grandes avec de grandes salle de bain, excellent repas et petits déjeuners. Les échanges lors des repas permettent de comprendre la culture indienne contemporaine. Confort maximum dans cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et bien situé a Pondichery sur la route d'Auroville.
Vijaya a aussi organisé notre périple dans le Tamil Nadu et le Kerala émerveillement total, tout a été parfaitement orchestré, les visites bien programmés, le choix des hébergements parfaits, Tous les jours étaient pour nous une fête. Bravo nous reviendrons quel merveilleux voyage.
Jacqueline et Michel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour notre deuxième sejour chez Maison Gascon à Pondichery, nous sommes toujours autant émerveillées par ce lieu magique et le formidable accueil de Vijaya et jean Marie.
Des chambres spacieuses et décorées avec soins, un jardin tropical magnifique, des repas exquis soigneusement préparés et pris en l'agréable compagnie de nos hôtes.
Une adresse précieuse à recommander sans modération...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orvault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Voilà une excellente base de départ pour entamer un périple de 18 jours, mis en place en collaboration avec nos hôtes, en Inde du Sud. L'accueil chaleureux dans un cadre idéal a préfiguré la gentillesse et le sourire que nous avons rencontrés chaque jour en immersion dans la population C'est une adresse de tout premier ordre

Astuce pour la chambre : conseil inutile, elles sont toutes bien !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis