“Magique!!!”
Avis sur La Closerie

La Closerie
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Située dans le quartier français
Une belle demeure , un bassin de nage pour vous détendre après vos visites .
Un service et un acceuil fort sympathique .
Un salon extérieur agréable oú vous pourrez prendre votre petit déjeuner avec ... Des croissants frais .
Vous trouverez aussi plusieurs coins détente canapés dans le jardin on oublierait même de sortir visiter . Le temps s arrête lors d une escale à pondicherry une adresse à ne louper sous aucun prétexte
Poussez la porte : c est magique !

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 28 février 2014

Magnifique guest house en plein centre du quartier "français" de Pudicherry. Chambre très agréablement décorées.Maison restaurée avec beaucoup de goût et d'originalité....terrasses fleuries, salons ouvrant sur la piscine,canapés accueillants....bref on y est bien. Hôte accueillante et donnant plein de conseils sur sa ville, petit déjeuner continental.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette belle guesthouse (côté Français) nouvellement rénovée. Les amateurs de maison contemporaine pourront se réjouir car c'est un vrai petit bijou. Bravo à Annie pour les plans de cette demeure alliant design et meubles coloniaux. Notre chambre était très grande avec une très bonne literie donnant sur une petite terrasse. Dommage que nous ne pouvions pas ouvrir facilement la porte fenêtre car le store intérieur n'est pas bien installé ! Rien de dramatique ! L'accueil y est très sympathique et le petit déjeuner est excellent et raffiné. Merci encore et bravo.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Cette maison entièrement refaite par Anie, qui est formidable et élégante, est très belle, moderne et bien agencée. Anie est charmante et très attentionnée. La chambre était spacieuse et de propreté impeccable.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la mezzanine est très belle., et idéale pour 3
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Dès notre arrivée nous avons été émerveillés par la beauté du lieu, la décoration soignée, le souci du détail, la piscine qui est un vrai luxe et un bonheur de pouvoir se rafraichir lors des chaudes journées de Pondichery. Ce petit paradis est situé en plein coeur du quartier Francais. Impossible de faire mieux. Le calme. Quant aux chambres, nous sommes restés cinq nuits et avons eu l'occasion d'en tester deux. Les lits sont très confortables et le wifi est disponible dans les chambres, le plus rapide que nous ayons eu en Inde. Le petit déjeuner est une petite parenthèse Francaise, je n'en dis pas plus. Chaque séjour est différent, pour notre part ce fut un moment unique rempli de partage et de convivialité. Merci à vous. Une maison que l'on vous conseille sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Très belle maison, décorée avec un goût extraordinaire, accueil convivial et chaleureux, prestation sans fausse note...une adresse à l'excellent rapport-qualité prix et où l'on retourne volontiers ! Merci à Annie et son ami Alain pour ce super séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Magnifique endroit pour séjourner à Pondichery ! Très bien placé, près de la promenade maritime et en plein coeur de l'ancien quartier français où l'on peut déambuler à souhait !
Les chambres sont merveilleusement décorées et meublées, les petits déjeuners délicieux et les hôtes charmants !
A ne pas manquer !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille