“Repas médiocre”

Classé n° 62 sur 394 Restaurants à Pondichéry
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Vraiment très décevant et cher. Nourriture la moins bonne de toutes celles que j'ai eues durant mes 4 mois en Inde

Avis publié : 15 mai 2013

Tout d'abord déconcerté par la déco et les néons très forts... puis les plats arrivent... Un délice, un tantinet épicé pour les palais sensibles (j'avais choisi un poisson masala relevé)... Le service est rapide et très courtois... recommandé!

Avis publié : 25 mars 2013

Un lieu agréable, avec ventilateurs pour la clim. On mange très bien; beaucoup de choix, plats indiens végétariens ou non, plats chinois, à prix raisonnable. A deux, nous avons payé 128O Rs, pour un plat, un dessert et une boisson, ce qui fait à peu près 9 euros par personne.

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous étions nombreux autour de la table sur cette terrasse, en revenant d'Auroville. Tous ces français affamés ont apprécié les biftecks, les grosses crevettes et les plats indiens pas trop épicés. Evidemment, il faut éviter de prendre du vin rouge indien, ce n'est pas compatible avec un palais français; la bière fraîche Kingfisher est un plaisir sous ce climat. Le service était un peu lent mais on avait le temps...

Avis publié : 28 décembre 2012

Le rendez-vous est (ou devrait être) un restaurant incontournable à Pondichéry. Après plusieurs mois dans cette ville et de nombreux restaurants testés, c'est la première fois où le service fut IMPECCABLE. J'entends prise de commande sans faute, plats servis en même temps, personnel disponible, serviable et aimable.

Leur spécialité, le poisson, est fantastique ! Les cocktails sont aussi délicieux.

Petite mention spéciale au gérant qui est très agréable et sympathique.

Un conseil, ne ratez pas cet endroit!

Les voyageurs ayant consulté Rendezvous ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Rendezvous ?