“Un très chouette endroit”

et 1 autre site !
A La Villa Creole - A Wandertrails Stay
Rouen, France
“Un très chouette endroit”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous cherchez un endroit où vous posez et vous être accueillis, vous pouvez y aller les yeux fermés.
L'accueil est excellent, le service aussi. Dominique, Sam sont aux petits soins.
Bref une très belle découverte de ce voyage, et un grand merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chonburi, Thaïlande
Avis écrit le 12 décembre 2013

bonjour,
Sam et Dominique sont deux hommes très conviviaux, ils parlent anglais, français, tamil, ils sont de bons conseils, ils vous aident pour toutes vos démarches, Dominique est très bon cuisinier, il nous gâte. Le Guest house a été repeint, c 'est très propre, dans le quartier de la ville blanche, calme et tranquille, je vous le conseille fortement, réserver pendant la saison il y a du monde
Anne

Astuce pour la chambre : Les chambres à l 'arrière sont très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 août 2013

Lors de notre road trip dans le sud de l'inde, nous sommes tombés par hasard sur cette petite guesthouse. Nous avons passé les meilleurs nuits à cette endroit, les chambres sont très belle et d'une propreté irréprochable, le personnel francophone est adorable et vous conseille pour vos déplacements. Cuisine française excellente!
nous avons passé de très bon moments dans cette guesthouse très chaleureuse!
Allez-y!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2013

Petit îlot de détente dans le stress indien ... Chambres impeccables en plus d'une grande qualité d'accueil et de service réservés à chaque client plutôt considérés en ami... Quartier agréable proche du bord de mer. À recommander !!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Super bel endroit, agréable que les propriétaires refont progressivement avec bon goût. Les chambres au premier sont toutes avec un style indien romantique. Cependant, notre budget étant limité, nous avons sejourné dans une des 3 chambres sur le toit (800 Rs)beaucoup moins jolies, standard mais avec draps, serviettes et bien propres, salle de bain extérieure. Néanmoins, le fait de vivre sur le toit toujours à l'extérieur comme sur les terrasses des pays du maghreb offre un bon bol d'air en Inde!
De plus, les gérants parlant parfaitement le français sont adorables!

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 28 décembre 2012

Me voilà arrivée à Pondy ma ville d'origine où je viens pour la première fois à la recherche de mes racines...Nous avions un Hôtel dans le centre où je ne me sentais pas bien.Nous sommes tombées face à la Villa Créole et par curiosité, sommes montées pour voir les lieux et demander le tarif car l'aspect extérieur nous a plu pour son exotisme et sa simplicité..Velu nous a reçu très agréablement, sans pression.Après la visite, nous avons décider de rester pour 3 jours car je repartais dans le Kérala.Et bien autant vous dire que je n'ai eu aucuns regrets. Dominic et Velu sont des personnes intègres, aimable, avec qui nous pouvons passer des moments superbes, la cuisine délicieuses........Pour moi je n'oublierai jamais le soutien de Dominic pour mes recherches familiales, moralement .... Je me sentais comme à la maison, on peut y rencontrer des gens de tout horizon....Merci encore Velu et Dominic pour ces moments de partages, de rires, sans oublier Ranjith.... Chadna from France :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Meyrargues, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

La guesthouse est situee dans une rue calme (bon tout est relatif en Inde). la chambre est jolie, l'eau est chaude. Nous avons passe trois jours tres reposants chez Dominique. Francophone, au petit soin pour nous, il nous a concocte de bons petits plats francais (steak au poivre! Salade campagnarde! Une petite pause "douceur" bienvenue entre deux plats indiens -donc EPICES-)
Assurement une bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux