“Une bonne adresse francophone”

A La Villa Creole - A Wandertrails Stay
Avis publié: 13 février 2014 par mobile

L'auberge est située dans le quartier "french" dans une rue disons le pas super propre et acceuillante mais bien placée à deux pas de la digue (pas de plage à pondich).

On y est bien acceuilli et le booking est respécté. Dans un bâtiment avec ambiance familiale et comme acceuil le bureau avec la cuisine. On se sent de suite dans le trip colonial.

Plusieurs chambres sur deux nivaeux et deux autres sur le toit en bambous d'un confort inégal.

Les chambres sont vraiment sympa et la douche (froide) peut être un peu trop petite. Le lit est par contre vraiment beau mais à éviter si on mesure plus d' 1m 80. (vraiment galère). wifi disponible mais coupure régulière et ne marche pas en dehors des heures d'ouverture.

Les chambres du même étage que la réception sont un peu plus bruyante et pas top pour la discretion.

Fais cuisine et resto bien correcte (y a de la bière mais un peu cher je trouve ;).mais c'est si dur d'en trouver dans le Tamil Nadu..)
Nous avons payé 1500 rps la double mais je regrette que le patron ne nous ait pas indiqué qu'il avait aussi des chambres à 800 rps sur le toit avec salle de bain pour les 2 chambres.

Plusieurs personnes ici parlent le français mais que sur demande lol.

ps : Si vous arrivez de la gare routière, ne pas payez plus de 50 rps le tuk tuk. Sinon il faut 45 mn à pied et 10 mn de la gare ferrovière.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A La Villa Creole - A Wandertrails Stay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Bien située dans une rue calme du quartier francophone près de l'Alliance française avec une jolie terrasse pour prendre ses repas, on se sent un peu comme chez soi à la Villa Créole. Sam et Dominique très accueillants font tout pour vous satisfaire. Les chambres sont très propres, Dominique prépare de bons petits plats.... Sam prend le temps de répondre à nos questions. On est presque triste quand il faut quitter cette chaleureuse Guest house.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014

Le hasard nous a permis de rencontrer 2 personnes formidables et disponibles. Merci à nos hotes Dominique et sam .
Nous avons passé un séjour agréable dans un appartement spacieux, lumineux et la cerise sur le gateau une grande terrasse ou l'on petit dejeunait face au soleil levant .
Petit conseil, commandez le vindalou et la purée pommes de terre maison.
Véro Bruno et tao

Astuce pour la chambre : L'appartement est au top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2014

Si vous cherchez un endroit où vous posez et vous être accueillis, vous pouvez y aller les yeux fermés.
L'accueil est excellent, le service aussi. Dominique, Sam sont aux petits soins.
Bref une très belle découverte de ce voyage, et un grand merci

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 décembre 2013

bonjour,
Sam et Dominique sont deux hommes très conviviaux, ils parlent anglais, français, tamil, ils sont de bons conseils, ils vous aident pour toutes vos démarches, Dominique est très bon cuisinier, il nous gâte. Le Guest house a été repeint, c 'est très propre, dans le quartier de la ville blanche, calme et tranquille, je vous le conseille fortement, réserver pendant la saison il y a du monde
Anne

Astuce pour la chambre : Les chambres à l 'arrière sont très calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 août 2013

Lors de notre road trip dans le sud de l'inde, nous sommes tombés par hasard sur cette petite guesthouse. Nous avons passé les meilleurs nuits à cette endroit, les chambres sont très belle et d'une propreté irréprochable, le personnel francophone est adorable et vous conseille pour vos déplacements. Cuisine française excellente!
nous avons passé de très bon moments dans cette guesthouse très chaleureuse!
Allez-y!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Petit îlot de détente dans le stress indien ... Chambres impeccables en plus d'une grande qualité d'accueil et de service réservés à chaque client plutôt considérés en ami... Quartier agréable proche du bord de mer. À recommander !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo