“Très bel hôtel mais quelques défaults.”
Avis sur Palais de Mahe

Palais de Mahe
N° 1 sur 83 Hôtels à Pondichéry
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel de style colonial, meublé et décoré avec goût. Simple, beau et chic.
Magnifique piscine.
Un conseil, refusez les chambres situées au Rdc, juste après la réception (101,102 notamment).
Mon épouse et moi avons occupé la 102 pendant 2 nuits et nous avons été systématiquement réveillé par des conversations de personnes rejoignant leur chambres ou profitant de la piscine. En effet, les portes de la chambres n'isolent pas du tout du bruit.
Chambre un peu sombre.
Super literie, couette, etc.
Petit déjeuner servi au restaurant au 2ème étage. Endroit très agréable, ouvert sur les toits de Pondy.
Mais petit déj un peu décevant, pas assez de choix. Même pas d'ananas alors qu'il y en avait dans tous les autres hôtels occupés en Inde.
Inquiétant : après que nous ayons utilisé les serviettes des transats de la piscine mises à disposition, nous avons vu une femme de ménage, les replier et les remettre à leur place pour les prochains clients. Beurkkk. Pas terrible pour un hôtel de ce standing...

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres situées au Rdc, juste après la réception (101,102 notamment), elles sont très b...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel bien situé dans secteur calme de Pondichery. Les chambres sont agréables, la notre avait une jolie terrasse privée donnant sur la piscine. Le petit déjeuner n'est par contre pas du tout à la hauteur de ce type d'établissement et le repas du soir est cher et pas terrible. Bref, on vous conseille d'y dormir mais pas d'y manger !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Récemment restauré avec goût, ce palais colonial est plein de charme. Nous avions 2 chambres très vastes et bien décorées. La propreté était au rendez-vous. Le staff, et notamment celui du centre ayurvedique, à été très attentif et professionnel. La piscine est vraiment appréciable sachant qu'il n'existe que très peu d'hôtels qui en propose dans la région malgré des températures parfois à la limite du supportable. Le petit déjeuner est simple mais agréable. Une très bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Hôtel de charme située dans l'ancien quartier français. Service discret. Chambre ecotouriste. Agréable piscine et repas sur le toit attrayant. Parfait pour une étape avant de découvrir le reste du tamilnadu. Seul baymol la légèreté du choix du petit déjeuner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Excellent endroit, accueil, service, piscine, charme, tout y est. Admirablement situé, Avons adoré cet hôtel plein de charme. Avons dîné sur place, ce fut parfait et en dehors de l'hôtel la villa Shanti est à conseiller et en plus est toute proche

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème etage spacieuse, jolie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

On a aimé cet hôtel de style colonial !! Parfaitement rénove !! Situe en plein cœur de l ancien quartier français de pondichery!!
Tout le confort nécessaire et beaucoup de charme !!
A découvrir lors d'un passage dans cet ancien comptoir français!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Le Palais de Mahé est l'hôtel idéal pour un séjour à Pondichéry. Idéalement situé dans le quartier français, il vous permet de visiter Pondi à pied et de découvrir les charmes de cette ville magique. Les chambres sont immenses et meublées avec goût (et ils ont eu même la délicatesse de ne pas nous facturer de lit supplémentaire pour les enfants).
Avec seulement 13 chambres, pas de risque d'avoir trop de monde pour les repas! La piscine est parfaite après les visites et adaptée aux petits et aux grands.

Le personnel est juste parfait!

A réserver les yeux fermés! Nous reviendrons pour sûr!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pondichéry
À 0,6 km
À 16,1 km
Bonjour Bonheur Ocean Spray
Bonjour Bonheur Ocean Spray
N° 20 sur 83 à Pondichéry

Vous connaissez Palais de Mahe ?

Informations supplémentaires concernant Palais de Mahe

Adresse: 4 Rue Bussy Lal Bahadur Sastry Street Palais De Mahe #, Pondichéry 605001, Inde
Location : Inde > Pondicherry > Pondichéry
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 83 Hôtels à Pondichéry
Catégorie de prix : 148€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palais de Mahe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de Mahe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais De Mahe Pondicherry/Pondichéry