“Juste un nom, pas de jardin ! et pas une bonne cuisine non plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Olive Garden, Cafe-Restaurant - FERMÉ

Le Olive Garden, Cafe-Restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Yemen
“Juste un nom, pas de jardin ! et pas une bonne cuisine non plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'y suis allée pour le déjeuner. J'ai demandée ou était le jardin mais ca les a fait beaucoup rire.
J'ai pris une Caesar salade, c'était juste une salade verte avec de la sauce, vraiment légère pour le prix. La pate de la pizza que j'ai prise n'était pas cuite et la garniture pratiquement inexistante et quand je leur ai fait remarquer, la jeune femme de l'accueil s'est mise a rire méchamment comme si elle se moquait de moi. Finalement, sans rien demander, ils m'ont fait 10 % de discount, et je comprends bien pourquoi il n'y avait personne.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Olive Garden, Cafe-Restaurant ont aussi consulté