“et c'est parti pour un "mille feuilles" !”
Avis sur Baker Street

Baker Street
Classé n° 2 sur 15 Desserts à Pondichéry
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 24 avril 2014

après avoir sillonné l'Inde, s'être brûlé les papilles auX pimentS, que c'est doux de s'installer dans cette boulangerie-patisserie très française !

Avis publié : 16 février 2014

Voilà une boulangerie en Inde qui propose de biens meilleurs croissants que la boulangerie du coin de ma rue en France !!! Le personnel très sympathique parle français. Je n'ai pas tout goûté mais tout me paraissait bien appétissant.
Petit service en plus offert : connexion wi-fi sur demande.
Seul petit bémol en ce qui me concerne : le café indien qui n'était vraiment pas bon comparé à celui qu'on peut boire dans les petites échoppes qu'on trouve dans les rues.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Quoi de plus agréable de pouvoir croquer dans un croissant ou pain au chocolat en plein milieu de Pondy. L'opéra est à tombé par terre.

Avis publié : 4 février 2014

Ils m'ont souvent vu durant les 15 jours de mon séjour. J'ai gouté la galette des rois, les viennoiseries, les éclairs à la vanille, la tarte aux fraises et j'ai souvent pris des salades à emporter (ils vous mettent un pot de vinaigrette à part et un petit pain). Tout était très bon, et cela a reposé mes intestins d'un trop plein d'épices !

Avis publié : 19 janvier 2014

...Amusant de voir ce petit air de France, croissant, chocolatine, buche de noël, camembert Président etc...
C'était une pause pour nos palais durant notre périple Indien même si on n'était pas en manque! Loin de là! Ceci dit on a apprécié, c'était vraiment excellent. Un peu cher pour l'Inde mais on était prévenus...

Les voyageurs ayant consulté Baker Street ont aussi consulté

Pondichéry, Pondicherry

Vous connaissez Baker Street ?