“magnifique”

N° 22 sur 82 Hôtels à Pondichéry
La Possession, Ile de La Réunion
“magnifique”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passer deux jours dans cet hotel magnifique , chambre spacieuse et propre la salle de bain grande et tres bien équiper. Personnel extremement serviable et d'une grande gentillesse. Aucune fausse note tout à été parfait pour nous, le buffet très très variè.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Radjane, Front Office Manager de Anandha Inn Convention Centre & Suites, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Salutations de Anandha Inn & suites cc

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor suite à votre expérience à notre hôtel.
Il est de notre effort sérieux pour s'assurer que nos clients bénéficient d'une expérience mémorable et je suis ravi de savoir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous.
Nous apprécions grandement votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel.

S.Rajkumar
Front Office Manager
Anandha Inn Convention Centre & Suites

Chambéry, France
Avis écrit le 6 mars 2014

lorsqu'on pousse la porte, on est surpris par le volume du hall d'entrée et de sa magnifique et immense porte. Notre chambre est grande spacieuse, propre, tant la moquette que la literie que j'inspecte toujours en priorité.Belle et grande salle de bain. La belle salle de restaurant incite à savourer un bon repas car le buffet et bien fourni et varié tant par les plats de viande que les plats végétariens. les petits déjeunés sont copieux, variés et je peux dire que le café n'était pas servi mais préparé sur le buffet et qu'il suffisait de se servir, Nous sommes en vacances! mais pas handicapés au point de toujours attendre et de se faire servir à table. bon souvenir de cet hotel que je recommande les yeux fermés .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 février 2014

Nous y avons passé une seule nuit lors d'un voyage en groupe le 22 Octobre 2013.
Nous avons découvert un hôtel très grand avec un hall de réception à la décoration raffinée.
La grande chambre 501 située au 5 ème étage était décorée avec goût(voir photos) mais non insonorisée, nous entendions les sempiternels klaxons de la circulation routière et avons du dormir avec des boules QUIES.
Le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner ont été corrects. Le seul problème est de devoir réclamer les cafés assez souvent pour qu'enfin ils soient servis.
Quant à la piscine, elle est jolie mais pas assez spacieuse pour s'y retrouver à plusieurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Soulac-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

propre , y compris la salle de bain , ce qu'il faut bien reconnaitre est rarement le cas dans ce pays
Personnel extrêmement serviable,grande gentillesse sans être ni obséquieux ni à la recherche d'un pourboire

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

En voyage en Inde du Sud à l'occasion d'un mariage franco-indien, nous nous sommes rendus à Anandha Inn à trois reprises fin août 2013. Nous n'y avons pas dormi mais nous voulions profiter de la piscine et du cadre qui est assez incroyable...

Le premier soir, nous avons mangé au restaurant. Nous étions une trentaine de personnes, se connaissant toutes. Le service a été long, les serveurs peu agréables et souriants, oubliant même d'apporter les desserts.

Le deuxième soir, nous y étions à l'occasion d'un grand repas organisé par mon oncle (environ 100 personnes). Le dîner était prévu à 19h30, or rien n'était prêt pour 19h30... Les tables n'étaient pas dressées et les boissons n'avaient pas été mises au frais. Bien entendu, nous n'avions pas accès à la magnifique piscine qui aurait été très agréable par ces 35°C. De toute façon, le serveur nous avait dit le 1er jour qu'ils mettaient des produits toxiques dans la piscine....

Enfin, le troisième jour, nous avons décidé d'y passer l'après-midi pour nous baigner. Nous voulions profiter de manger sur place pour ne pas payer les frais de piscine (nous avions demandé au spa si cela était possible). Le service du restaurant était toujours aussi inefficace. Au bout de deux heures de baignade, un homme vient nous voir en nous demandant de payer les frais de piscine. Nous expliquons que nous avons mangé sur place. Il repart énervé et revient avec l'homme du spa pour réclamer son dû. Nous avons été obligé de payer les frais, ils n'ont fait aucun geste commercial et nous on "balancé" à la figure les quelques pièces de monnaie dues en retour. Quelques heures plus tard, deux personnes de notre groupe ont eu de grosses inflammations aux yeux. Nos bijoux en argent sont devenus tout noirs. Nous avons compris qu'il y avait bien des produits DANGEREUX pour la santé dans cette piscine...

Alors si vous recherchez un endroit pour passer une après-midi piscine, je vous conseille plutôt Mango Hill, un peu éloigné du centre mais tellement mieux au niveau du service...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 16 au 22 Septembre 2013, chambre 513. Très bon Hôtel avec un excellent rapport qualité prix ! Personnel très courtois et dispo, Room Service aux petits soins ! Bravo. Hôtel près du Centre Ville, donc très pratique pour se déplacer. Situé à proximité de l'Hôtel SURUGURU où l'on peut goûter à l'excellente cuisine végétarienne de grande qualité. Les restaurants de l'hôtel Anandha Inn sont parfaits pour la cuisine exotique variée. La partie végétarienne est moins élaborée que celle de l'hôtel Suruguru mais reste d'un très haut niveau. Je tiens à féliciter Anandha Inn , son personnel et toute sa Direction, notamment son Managing Director ( une femme ) pour son honnêteté exemplaire. En effet, le jour de notre départ soit le 22 Septembre 2013 après le " Check Out ", j'avais malencontreusement oublié un porte monnaie contenant environ 540,00€ en espèces !! Ce n'est que 24H après, une fois arrivé à Chennai que je m'en suis rendu compte ! J'ai aussitôt appelé l'hôtel ANANDHA INN de Pondichéry avec, il faut bien le dire, sans grand espoir. Or, quelle fut ma surprise lorsque j'appris que mon porte monnaie avait été retrouvé par le Staff de l'hôtel et mis à l'abri avec la totalité de son contenu !! Bravo et merci mille fois à ANANDHA INN et tout son personnel SANS EXCEPTION !! N'hésitez pas, si vous vous rendez à Pondichérey, c'est le meilleur compromis d'hôtel. Pour information, à éviter Hôtel " La Promenade " à Pondichéry où il y a quelques années notre séjour avait été très moyen pour un prix très nettement supérieur ! Cordialement Bon Séjour à tous et toutes.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre située en hauteur. Vous avez également la nouvelle aile qui dispose de tout l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel qui permet une découverte assez facile de Pondichéry, nous avons rejoint le bord de mer et le quartier français à pieds (avec notre fille de 10 ans). Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain correcte, la décoration est un peu vieillissante mais s'agissant d'un hôtel de passage, cela n'a que peu d'importance. Hôtel fréquenté par de nombreux indiens et notamment des enfants qui viennent à la piscine de l'hôtel pour apprendre à nager. Au vu de la taille de la piscine, la baignade se complique ! A noter le peu de transats, deux en totalité.
Restaurant correct, petit-déjeuner correct avec un buffet . Wifi gratuit 1 h, nous avons perdu le code et la réception n'a visiblement pas apprécié que l'on en redemande un second !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille