The Dune Eco Village & Spa
66 $US
51 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Abirami Residency & Vista Rooms(Pondichéry)(Bonne affaire !)
40 $US
Villa Shanti(Pondichéry)
114 $US
TripAdvisor
Avis publié : 15 mars 2011

Très propre, très bon service et très bon resto avec du bon vin !
La piscine est nickel et à côté dans le jardin se trouvent 3 lits extérieurs ... cooool :)
Bungalows en bois et bambous très éco mais très fonctionnels ( et grands ! ).
Attention aux corbeaux ! Ils piquent tout ce qui trainent sur la terrasse de la chambre ( même les cigarettes ! ) et même parfois à l'intérieur ( papier toilette )
Personnel très sympa
En gros, enchantés d'y être allé

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 novembre 2010

Mon mari et moi avons absolument adoré cet endroit.
Nous y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage.
Nous avons séjourné dans 2 chambres - Silver et Woodhouse.
Toutes les deux fantastiques.
Le service est également très bien.
Ils nous ont même offert un gâteau-surprise et un cadeau ce jour-là.
Nous serions ravis d'y retourner !

Avis publié : 18 août 2010

Nos best : La décoration des chambres
La quiétude
Les soins Hayurvédiques au SPA
Le restaurant , la variété et la qualité des produits et plats
La piscine
Le service : organisation de cours de Tablas avec un prof .

Nos - : Pour être au top (luxe) , changer les housses des matelas de la piscine (dejection de corbeaux et couleurs passées..) et rafraichir les peintures des batiments et mobiliers exterieurs .

Super rapport qualité prix et vraie étape reposante et dépaysante

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Le Dune est vraiment une adresse hors du commun : sa proximité avec l’océan , le caractère unique de chaque bungalow, l’immensité du lieu , la décoration naturelle et recyclée , le sourire et l’efficacité de tout le personnel , la vraie gestion développement durable du lieu, le délicieux restaurant on fait de notre séjour un vrai moment de bonheur et de liberté . Bravo et félicitations à tous ceux qui participent au développement de ce lieu et espérons que celui ci inspire d’autres créations dans le genre . L’Inde du sud le mérite !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Grand complexe atypique, bungalows disséminés par ci par là, tous différents. A noter que certains disposent de jardins visibles du chemin...si vous souhaitez vous cacher des regards derrière un grande pinède, ce n'est pas l'idéal. Bien vérifier également avant de réserver si vous désirez la climatisation. Accueil, service et restaurant dignes d'un hôtel de qualité supérieure. Piscine de taille insufisante au vu du nombre de bungalows, une seconde piscine située à un autre point du site serait la bienvenue. Petit déjeuner excellent servi à table en semaine, sous forme de buffets le week end (au moment où la clientèle indienne envahit les lieux). Ambiance reposante (beaucoup plus de monde le week end), vélos mis à disposition devant les bungalows pour se prour aller de la piscine au restaurant ou du bungalow à la ferme. Seul bémol, une clientèle française un peu trop snob à notre goût et les propriétaires des lieux qui prônent le concept écologique et qui utlisent moto et voiture à l'intérieur du complexe.
Une excellente adresse où il fait bon se reposer et goûter au soleil indien sur le bord de la piscine à débordement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille