“Luxe, calme, dépaysement”

The Dune Eco Village & Spa
N° 37 sur 82 Hôtels à Pondichéry
Avis publié : 30 mai 2013

J'ai passé 15 jours dans ce resort composé de "bungalows" et villas de tailles variées, j'ai gouté à 3 styles différents : paillote compkète ouverte sur un jardin clos, avec un grande salle bain couverte egalement en plein air, très obinson !, puis une chambre vaste (climatisée ouvrant sur un jardin prvatif, puis un mix chambre climatisée, et jardin et également un vaste salle de bain tout en plein air dans un jardin luxuriant et clos. Splendide !!
Acueil attenrptionné. Petit dejeuner buffet varié et savoureux, autres repas de bonne qualité. Spa de qualité. Belle piscine de 25 m. On circule en vélo car c'est vaste.
Accès direct à la plage.
Un paradis ! J'ai adoré.
Ça m'a reposé des complexes hoteliers tout marbre. Tellement plus authentique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2013

Voila un endroit différent, si vous cherchez du personnel au garde à vous et un sourire de pourboire, passez votre chemin. Ici rien n'est parfait, tout est juste humain. L'ensemble des collaborateurs de l’établissement cherche à vous être agréable, et se met en quatre pour votre bien être. L'endroit est superbe et indien, c'est à dire pas un hôtel international planté en inde mais bien un lieu correspondant au sud de l'inde.

merci à toute l équipe et à la direction de cet établissement pour mon anniversaire.
Un lieu magique pour un de nos meilleur souvenir d’hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons choisi cet hotel d' aprés les photos sur internet, certes le lieu est idéal, mais notre bungalow ne correspondait en rien aux photos vues auparavant, c'était standard , les serviettes de bain fines et legerement usées. En visitant le domaine nous nous sommes aperçues que notre bungalow était le plus basique du domaine et loin des photos du catalogue..La nourriture est moyenne, le service longet le personnel du restaurant peu aimable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Grande propriété écolo plutôt bien entretenue à quelques km de Pondichéry ; grand bungalow tout en bois ; lit confortable ; grande salle de bains ; les serviettes sont un peu usées ; bouilloire ; pas de sèche-cheveux ; climatisation non bruyante ; point négatif : certaines chambres ont des fenêtres qui n’ont pas de rideaux (on est réveillés par la lumière du jour). Mise à disposition de 2 vélos antiques (l’un des 2 est à plat et nécessite un changement de pneu) ; piscine plutôt petite mais très agréable avec une vue magnifique, beaucoup de chaises longues. La mer est à proximité mais il est dangereux de s’y baigner car le courant est très fort. Wifi gratuit accessible seulement au restaurant.
Nous testons les 2 restaurants qui sont bons mais service très lent (jusqu’à 40 minutes d’attente). Petit-déjeuner servi à la demande, on peut commander œufs, French toasts, pancakes ; aussi en libre-service viennoiseries, ananas, yaourt, plats indiens, ouvert à partir de 7h30.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Un concept a priori extraordinaire mais, à l'arrivée, une certaine déception. Au nom de l'originalité architecturale, chaque bungalow est supposé incarner une idée spécifique aux inspirations les plus diverses. Logé dans '"La Coupole", nous avons éprouvé le spires difficultés à ranger nos affaires, alors que les espaces perdus mais non fonctionnels , dominaient. Sur une surface immense de plusieurs dizaines d'hectares, l'hôtel est fort mal pratique sauf à prendre un vélo..La nuit, il est impossible de s'y retrouver, les signalisations n'étant pas illuminées. L'accès à la plage est également mal balisé et celle ci n'est pratiquement pas aménagé alors que la piscine, non creusée, est médiocre à tous égards.
Seule satisfaction, le restaurant , de bonne qualité pour le dîner alors que le petit déjeuner est très moyen. Une vive déception, donc, partagée par d'autres voyageurs rencontrés à Pondichéry.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits au Dune: le concept d'art-hotelest vraiment sympa, avec un cadre vraiment tres joli, une piscine magnifique (à faire au coucher du soleil ou de nuit).
Nius avons changé de chambre la 2eme nuit car l'open space pour dormir ne convenait pas à Madame.
Les tarifs sont un peu au dessus des prestations offertes, le cadre et le personnel tres gentil les rattrapent.
Excentré par rapport à Pondichéry, mais du coup au calme+++
A conseiller pour changer!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 août 2012

Super hotel, très charmant, confortable et luxueux. Le personnel est très accueillant et toujours à votre écoute. La piscine est superbe et comporte beaucoup de transat, la plage est bien entretenue et proche de la piscine ce qui permet un accès direct, la nourriture est excellente que ce soit au sea food bar ou au restaurant ( l’attente peu parfois êtres longue ).
Le principe de la location de vélo a l’intérieur de l’hôtel est génial, elle permet un accès plus rapide et ludique que dans les autre hôtel qu’on peut voir.
Il est dommage que la wifi ne soit accessible que dans les restaurants. L’hotel est comme meme excentre de Pondichery qui est une métropole a visiter avec ses grands marcher et ses grandes rues.
Les chambres sont spacieuse et luxueuse, elles ont un charmes grâce a leur décoration unique.
Je conseille fortement cet hôtel si vous voulez passez un séjour agréable et reposant entourée d’un cadre utopique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille