The Dune Eco Village & Spa
Dune de l'Orient(Pondichéry)
119 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Tamizh Park(Pondichéry)(Bonne affaire !)
54 $US
Le Dupleix(Pondichéry)
76 $US
60 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

57 $US
47 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Maison Perumal(Pondichéry)
169 $US
140 $US
  • Front de mer
Avis publié : 17 août 2010

Le Dune est vraiment une adresse hors du commun : sa proximité avec l’océan , le caractère unique de chaque bungalow, l’immensité du lieu , la décoration naturelle et recyclée , le sourire et l’efficacité de tout le personnel , la vraie gestion développement durable du lieu, le délicieux restaurant on fait de notre séjour un vrai moment de bonheur et de liberté . Bravo et félicitations à tous ceux qui participent au développement de ce lieu et espérons que celui ci inspire d’autres créations dans le genre . L’Inde du sud le mérite !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Grand complexe atypique, bungalows disséminés par ci par là, tous différents. A noter que certains disposent de jardins visibles du chemin...si vous souhaitez vous cacher des regards derrière un grande pinède, ce n'est pas l'idéal. Bien vérifier également avant de réserver si vous désirez la climatisation. Accueil, service et restaurant dignes d'un hôtel de qualité supérieure. Piscine de taille insufisante au vu du nombre de bungalows, une seconde piscine située à un autre point du site serait la bienvenue. Petit déjeuner excellent servi à table en semaine, sous forme de buffets le week end (au moment où la clientèle indienne envahit les lieux). Ambiance reposante (beaucoup plus de monde le week end), vélos mis à disposition devant les bungalows pour se prour aller de la piscine au restaurant ou du bungalow à la ferme. Seul bémol, une clientèle française un peu trop snob à notre goût et les propriétaires des lieux qui prônent le concept écologique et qui utlisent moto et voiture à l'intérieur du complexe.
Une excellente adresse où il fait bon se reposer et goûter au soleil indien sur le bord de la piscine à débordement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

En plus de la qualité du service, du confort et de la bonne cuisine dont nous avons profité à Dune, les moments que nous avons passé là-bas resteront pour nous bien plus qu'un séjour dans un très bel hôtel. Ce fut véritablement un voyage dans le voyage et découvrir Dune est certainement une expérience en soi. C'est un lieu unique, à la mesure de la magie du pays où il nous tarde de retourner!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

Ce séjour dans l'eco-beach resort The Dune à Pondicherry est le 4è pour moi. C'est devenu une habitude annuelle de passer 15 jours dans ce magnifique endroit. Unique... A 10 km de Pondicherry, directement sur une immense plage de l'Océan indien, des petites "maisons" toutes au style différent (maison du Kerala, "pop house", loft design...), un servide d'une grande discrétion et gentillesse, piscine, spa, yoga..., un restaurant délicieux, cuisine indienne, d'inspiration internationale ou même "hypotoxique". Parce que l'un des grands points forts de The Dune, c'est aussi son centre de soins ayurvédiques et remise en forme. Calme, beauté, santé, le paradis !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

bonjour à tous, comment ne pas vous recommander the dune, un endroit magique ou ma famille s'est retrouvée dans le dernier des paradis. Des chambres incroyable on peut en changer chaque jour sans jamais voir la même. Un personnel devoué et enjoué, un service que j'ai trouvé impeccable et toujours avec le sourire. revenir à dune et comme un rêve éveillé avec ses jardins luxuriant, ses animaux insensé chameaux ... élephant, peacock ... mais tout cela n'est rien à côté du spa ayurvédique ... vous vous refaite une santé en moins d'une semaine massage, régime alimentaire détox ... bref l'humanité toute entière devrais gouter à dune ... c'est tout ce que je vous souhaite. bonne vacances à tous

Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille