“Un excellent hotel pour une famille” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
RAM.N RESIDENCY a été ajouté à vos Favoris
RAM.N RESIDENCY
27, Yanam Vengadasalam Pillai Street, Pondichéry 605001, Inde   |
“Un excellent hotel pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce nouvel hôtel pour y passer une nuit en famille: 6 personnes. L'hotel se trouve dans le très agréable quartier musulman, au calme entre le vieux Pondy et les grandes avenues du centre. Nous avons été très bien accueillis par le patron qui parle français. L’accueil chaleureux fut plus celui d'une Ghest House que d'un hotel se qui ne fut pas pour nous déplaire. Nous avons pu passer notre nuit dans un petit appartement, tout neuf comprenant 5 lits (dont 2 doubles) et nous avons pu ajouter un lit sans problème. L'ameublement est de très bonne qualité, bien qu'il manque peut-être un peu de décoration qui donnerait tout de suite une personnalité au lieu. Les espaces sont grands, clairs, bien finis dans l'ensemble. On se sent presque chez soit. Seul bémol, la présence d'une très petite cuisine non équipée qui ne devrait pas beaucoup servir...Un excellent hôtel pour son rapport qualité/prix.

Le patron fut très présent pour nous donner toute sorte de conseils, il fut possible de réserver un taxi pour 6 personnes pour un excellent prix. Le patron est ouvert à la discussion et nous avons pu garder l'appartement presque une journée complète pour y laisser nos bagages et prendre une douche avant de partir prendre l'avion à Chennai (bien sur moyennant finance, mais se fut très honnête).
Mis à part, peut-être, un petit manque de personnalité, il s'agit d'un excellent hôtel.

Astuce pour la chambre : Le + familial: l'appartement (5-6 personnes) du premier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé trois nuit au Ram.n Residency. L'hôtel est tout neuf et nous a offert le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour en Inde du Sud. Les chambres spacieuses sont très agréables. Pour ne rien gâcher, le personnel est aux petits soins et le patron nous a fourni de précieux conseils pour notre visite des environs, en plus de nous avoir aidé pour plein de détails pratiques ( location de voiture avec chauffeur, change...)
Bref, on recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu deux chambres différentes, 2eme et 3eme étage, et les deux étaient très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nouvel hotel tenu par un local qui a fait ses etudes en France. Nous famille suisse avec trois enfants de moins de 8 ans avons passe trois nuits au Ram. N residency. Le personnel est au petit soin et l hotel propose des chambres bien equipees pour un bon prix. Le petit dej devrait bientot etre mis en place et a coup sur il vaudra le detour, le patron prevoyant d y mettre au menu les delicieuses baguettes de la boulangerie du coin de rue.
Nous avons aussi eu droit aux conseils du patron et a la bienveillance de son staff.

Séjour du février 2014