“Bien placé , bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 12 sur 74 Hôtels à Pondichéry
Laval, France
“Bien placé , bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un hôtel très sympa et calme, au cœur de la ville blanche et a 2 pas du marché (big bazar) palmiers et manguiers traversent les terrasse en bois .U.n très bon point de chute pour un weekend.
J'y ai séjourné en 2009 et y suis repassé cette année.Les tarifs sont très abordables ,je vous le conseil.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

BOULOGNE Billancourt
Avis écrit le 5 novembre 2012

Etant allée dans cet hotel pendant plusieurs jours la semaine dernière , je trouve qu'il ne mérite pas les 4 macarons. La propreté des sanitaires est plus que douteuse, les draps conservent des tâches et les nappes du restaurant ne doivent être changées qu'une fois par semaine. C'est dommage car l'hôtel est bien situé dans la zone "coloniale" et proche du centre de la ville. Je pense même demander une indemnisation pour publicité mensongère. Je ne recommanderai surtout pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons sejournés plusieurs nuits dans une chambre supérieure. Celle ci était grande la décoration soignée, eau chaude capricieuse mais présente (plutot rare en Inde). La situation de l’hôtel est excellente, proche de la mer, du square de l'ashram et nehru street est incontournable pour les restaurants et les achats. De très bon restaurant en face, celui de l’hôtel est très bon et c'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur. Le personnel est charmant, très professionnel. Juste un bémol la société qui a géré le laundry service devrait changer de fer à repasser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Réunion
Avis écrit le 26 mai 2012

Mon épouse et moi voulions passer quelques jours dans une demeure coloniale située dans le quartier"français" de Pondicherry.
Les +: côté décor & ambiance, nous n'avons pas été déçu, l'hotel est vraiment bien entretenu, les chambres sont très propres, et chaleureuses: la déco est sobre mais soignée (nous avons particulièrement bien aimé les cadres avec des photos de la ville datant du début du XXème). Le personnel est discret, serviable et souriant. Le restaurant est très correct. Le tout proche à la fois du quartier français, de la mer, et de Nehru Street où se trouvent bon nombre de commerces.
Les - : Notre chambre était un peu bruyante car elle donnait sur la rue et également sur la terrasse du restaurant. Du coup nous entendions les klaxons, le bruit des travaux et les gens qui parlaient. Mais c'est surtout le petit déjeuner qui était décevant: il n'était des plus excellents et en plus, il n'y avait pas de choix (beaucoup trop basic pour le standing de l'hotel).Nous pensons qu'un menu avec un vrai choix de petits déj serait judicieux (continental breakfast, indian breakfast, etc...) et permettrait de satisfaire le plus grand nombre.
En conclusion, l'hotel du Parc reste une très bonne adresse que nous recommandons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

L'hôtel est une ancienne demeure coloniale très bien restaurée. Chambre (la numéro 1) un peu petite et en duplex -mais avec du charme-, calme. Dommage que de temps en temps quelques mauvaises odeurs remontaient dans la salle de bain. Petit déjeuner correct. Personnel charmant et serviable mais quelques aléas pour le service à table.
Excellent emplacement à quelques minutes seulement du bord de mer. On peut sans problème visiter toute la ville à pied depuis l'hôtel (par exemple, il faut environ 30 mn pour aller au jardin botanique à pied).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pondichéry, Inde
Avis écrit le 20 janvier 2011

Une adresse découverte sur votre site. Je confirme ce que j'avais lu de ce lieu bien situé au cœur de la ville blanche, dans une des anciennes maisons de Dupleix, avec une ambiance très chaleureuse grâce à une équipe disponible et attentive. Hôtel ô il fait bo, se ressourcer au calme, après de longues balades dans la ville et une très bonne table avec des produits frais et délicatement cuisinés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Cet hôtel est situé dans le centre de Pondicherry dans le quartier français. Il est dans le style colonial de ce quartier. L'endroit est vraiment charmant avec le restaurant qui offre une terrasse ouverte. Notre chambre était vraiment très propre, bien décorée mais un peu bruyante avec la rue qui est proche. Je recommande cet hôtel pour un séjour détente de quelques jours dans cette magnifique ville de Pondicherry.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux