“Hôtel typique dans un village authentique”

et 1 autre site !
Auberge l'Ocaniere
“Hôtel typique dans un village authentique”
Avis écrit le 10 août 2014

Etablissement superbement situé avec une belle vue sur le Champsaur.

Peut être un bon point de départ pour des randonnées dans le Champsaur.

Excellent accueil des propriétaires très disponibles envers les clients.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
Avis écrit le 10 août 2014

Excellent accueil par les très sympathiques propriétaires ; chambres agréables ; repas avec des produits de bonne qualité, y compris le petit déjeuner (merci pour les excellentes confitures "maison") .
Le cadre environnant est superbe. Très belle vue sur les montagnes qui incite fortement aux randonnées.
Y retourneront avec plaisir et le recommandons !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Langres, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Quel plaisir après un voyage en moto et à la recherche d'un hotel, nous sommes arrivés tardivement le soir à l auberge et là accueillis comme déjà des amis!!! Bravo c'est si rare, vous avez été parfaits, nous avons passé une très bonne soirée: la cuisine simple mais excellente, un bon vin que nous avons choisi grace à vos conseils et une Sublimmmmme glace à la Chartreuse!!.Le petit déjeuner tout aussi agréable avec vos bonnes confitures maison....
Nous ne manquerons pas la prochaine fois de vous compter dans nos étapes et à tous amis de la Nature nous vous recommandons cette halte ou plus, au milieu de la nature et là où l'on ne pense pas trouver le Bonheur...Encore MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes accueillis par Chantal, Stéphane JEUNIER, propriétaires de l'auberge, et leurs enfants.
La vue panoramique sur les montagnes est magnifique.
En descendant de notre chambre, nous avons découvert la salle de détente où il y a une grande télé et plusieurs jeux.
Les repas sont préparés par Chantal avec des produits frais et aucun plat congelé. C'est de la cuisine familiale mais essentiellement avec des spécialités régionales.
L'établissement est bien chauffé. Dans la salle d'accueil, il y a un poêle chaudière qui utilise des granules en bois. Cette salle est très agréable pour partager un moment convivial (lecture, apéritif, rencontre avec d'autres personnes).
C'est un endroit calme où l'on respire un bon air.

En conclusion, notre séjour est un des meilleurs souvenirs qui nous restera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014

EIdéal pour un séjour en famille. L'auberge met a notre disposition de nombreux jeux, dans différentes pièces ou dehors. La région est magnifique et le soleil souvent généreux. Un havre de paix. Grands et petits ont vécu a leur rythme, selon leurs envies ! A refaire.
Merci Stéphane et Chantal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Michel-de-Chaillol ou ses environs
Logis La Cremaillere
N° 1 sur 1 à Saint-Firmin
La Combe Fleurie
La Combe Fleurie
N° 1 sur 5 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Auberge l'Ocaniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge l'Ocaniere

Établissement : Auberge l'Ocaniere
Adresse: Chef Lieu, 05260 Saint-Michel-de-Chaillol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Michel-de-Chaillol
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Michel-de-Chaillol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'Ocaniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.