“IDEAL PLONGEURS”

N° 9 sur 15 Hôtels à Dauin
PARIS
“IDEAL PLONGEURS”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel charmant à taille humaine (29 chambres)

La décoration de l'hôtel est atypique et dépaysante, les chambres sont fonctionnelles et propres.
Le club de plongée est exceptionnel : matériel impeccable, organisation selon votre volonté et à l'allemande (rien ne traine), moniteurs drôles et serviables, bateaux confortables.
Sites mervielleux reef devant la plage et apo island, nous n'avons aps eu le temps pour Siquijor Island et pour les requins baleines proposés en excursions 100% garantis! Apo ISLAND sera parmis nos meilleures plongées tant la diversité est à couper le souffle digne de RAS MOHAMMED en Egypte!!!
Pour les plongés journée, le restaurant vous prépare ce que vous voulez du sandwich au bbq que l'équipage organise sur le bateau.
Les marchands ambulants viendront vous vendre des T-shirts sur leurs jonques entre 2 plongées, c'est à voir...
5 départs de plongée par jour... incroyable!

Pour non plongeurs attention pas de plage, pas d'autres h^tels et peu de chose à faire sur l'île...il n'y a que la piscine, la salle de fitness et le massage.Mais l'hôtel peut vous organiser ce que vous voulez si vous avez des idées....Non plongeurs autorisés sur les bateaux pour snorkeling.

Seul hic, le restaurant grande carte peu maitrisée, attention aux crudités et desserts.Avons été malades dès le 1er jour...Restez sur des valeurs sûres pâtes, riz, pizzas...

Astuce pour la chambre : au calme vers l'entrée ou le club de fitness au coeur de la vie : autour de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 18 avril 2013

Je n'ai passé qu'une nuit à l'El Dorado car arrivé un jour plus tôt à Dauin et mon autre hôtel était complet. J'ai trouvé le rapport qualité/prix plutôt correct pour une chambre "standard".
Le restaurant est plutôt très bon et la discussion avec des plongeurs me laisse à penser que le centre de plongée est compétent.
Bref, si un jour je repasse dans le coin je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Dauin ou ses environs
Mike's Dauin Beach Resort
N° 6 sur 15 à Dauin
Atmosphere Resort
Atmosphere Resort
N° 2 sur 15 à Dauin

Vous connaissez El Dorado Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant El Dorado Beach Resort

Établissement : El Dorado Beach Resort
Adresse: Washington Street, Dauin, Dumaguete City, Negros Oriental 6217, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Oriental > Dumaguete City > Dauin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Dauin
N°6 des hôtels Spa à Dauin
N°9 des hôtels en bord de mer à Dauin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Dorado Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado Beach Resort Dauin, Philippines - Dumaguete City
El Dorado Beach Hotel Dauin