“superbe séjour, paysages magnifiques, découverte de la Croatie” 4 5 étoiles

Hotel Hvar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Racic BB, Jelsa, Hvar Island 21465 , Croatie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Jelsa
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“superbe séjour, paysages magnifiques, découverte de la Croatie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné entre copines une semaine dans cet hôtel du 18 au 25 septembre 2013. Tout y était presque parfait : les repas en demi-pension, les environs, les prestations excursions. Une seule note négative : une des excursions pourtant très agréable "mini croisière" a été très mal organisée au niveau du repas sur le bateau. Pourtant chacun a pu indiquer le choix du repas lors de l'inscription et ce choix n'a pas été respecté : il y avait soit du poisson soit du poulet. Le serveur a distribué les repas sans prendre en compte ce qui était noté sur notre ticket et de ce fait tous les repas poulets ont été distribués et lorsque notre table a été servi on nous a imposé le poisson que nous n'avions pas commandé. L'organisatrice/ accompagnatrice a été nulle et certains sont restés sans manger de la journée...c'est inacceptable. ..organisation à revoir et vérification des tickets lors de la distribution des repas...merci pour les prochains touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai été très satisfaite de ma semaine, les gens se plaignent mais on y mange bien le personnel y est agréable les prix correct!!! Certes la piscine est petite mais la plage à 8 min de marche et de nombreuse criques magnifiques et très proches!!! Je le recommande!! Chambre petite mais suffisantes pour ce kon y fait!!!le buffet est bon bien fournis de nombreux choix et renouvelé très régulièrement!!!

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour en famille gáché du 10 au 17 juillet 2013 ,par la ventilation de cet hôtel qui ne fonctionne pas dans les chambres.Aprés plusieurs plaintes auprés de la réception,elle nous a proposés, moyennant de payer 5e en plus par jour une autre chambre pour 3 avec la clim.Nous avons accepté,mais constaté en allant la visiter qu'il n'y avait pas de clim,mais qu'un ventilateur au plafond défectueux ,identique au nôtre,une forte chaleur y régnait.Pas d'autres choix,piégés,sommes restés dans la nôtre,baignant dans notre sueur,et avec un enfant.Quant au buffet,il correspond à une cantine .Juste le dernier repas servi,différent,amélioré, grâce à l arrivée d'un groupe de séniors Croates ou Russes.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jelsa

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis rarement aussi sévère dans ma notation, mais cet hôtel est vraiment horrible !
Tout simplement parce que la chambre triple ne compte que deux lits ; c'est inacceptable.
La troisième personne dort dans un fauteuil qui se déplie ; ça pourrait convenir pour un enfant, mais pas pour un adulte, d'autant que la troisième personne ne paye pas moins cher que les deux premières !
D'ailleurs, les femmes de ménages, conditionnées pour faire les "lits", ne s'occupent pas de ce fauteuil... C'est n'importe quoi ! Enfin ça ne change pas grand chose puisque "faire les lits", dans cet hôtel, ne se résume qu'à tendre un peu le drap, histoire de laisser une trace du passage des femmes de chambre... A part ça, elles remettent du papier toilette dans la salle de bain, et puis s'en vont !
Pour le(s) reste(s) de la chambre, la moquette est bonne à changer, les serviettes de toilette sont trouées ou tachées, il y a des toiles d'araignées un peu partout, les murs sont sales et fissurés, la déco inexistante, les ampoules grillées ne sont pas remplacées, le débit de la douche est ridicule, les câbles de terre sont apparents dans la douche (au moins, l'ensemble est relié à la terre !), il faut réclamer pour que les serviettes soient changées...
Pour ce qui est de la restauration, le descriptif promettait un "grand restaurant avec buffet" ; il fallait en fait traduire "horrible cantine"... Enfin je suis un peu méchant, tout les produits frais sont quand même d'une relativement bonne qualité (melon, pastèque, tomate, concombre). Oubliez tout le reste ! En ayant lu les critiques, et au vu du prix du séjour, on ne s'attendait à rien ; on est quand même déçus !
Mais bon, rien ne sert de s'infliger dans cette piteuse cantine, car les restos à Jelsa sont vraiment bon marché : 50 Kunas le plat de résistance, soit environ 6,50 € ; pourquoi s'en priver ?!
Un petit point positif, quand même, pour finir : la situation. Les paysages sont magnifiques et la proximité immédiate de Jelsa en font un dortoir finalement bien pratique...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Idealement situé cet hotel sans prétention est agréable pour les vacanciers qui souhaite un séjour tranquille. LeRestau est du niveau dune cantine mais le village de Jelsa offre pas mal de possibilité de restauration à moins de 10mns à pied. Petite piscine, peu de place pour un solarium, mais il est plus sympa de se baigner ds la mer...sentiment global positif, hotel modeste mais agreable.

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel bien situé : à 2 pas du village de Jelsa et de quelques criques où on peut se baigner. Même si le trajet est 1 peu long depuis l'aéroport de Split : environ 2h car/ferry/car. Personnel sympathique (dans l'ensemble) et diverses activités : piscine, salle de fitness, tennis, mini-golf... Restauration variée (sous forme de buffet) satisfaisante. Chambres agréables avec ventilateur par contre le nettoyage laisse 1 peu à désirer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
annequin
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

on en a plein la vue tant le paysage est magnifique par contre niveau hotel nulle les gens sont mal agreable, on dirai qu on vient les embetter
les cours de tennis sont tres bien ainsi que le petit village mais tres cher
la nourriture de l hotel n est pas terrible en plus on dirai une cantine enfin pour 299 euros on ne va pas se plaindre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Jelsa ou ses environs
Amfora, hvar grand beach resort
Hotel Fortuna
N° 8 sur 16 à Hvar
Hotel Park Hvar
Hotel Park Hvar
N° 2 sur 16 à Hvar

Vous connaissez Hotel Hvar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hvar

Adresse: Racic BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Jelsa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Jelsa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hvar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hvar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hvar Jelsa
Hotel Hvar Hvar Island/Jelsa, Croatie