Hotel Hvar
240 $US
222 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Adriatic(Stari Grad)
Avis publié : 16 août 2014

Partie avec mon fils et ma chienne je suis consternée par l'hôtel. J'ai pris le all inclusive et pour manger le midi il a fallu allé au restaurant ce qui n'était pas prévu dans mon budget. Le personnel de la réception déplorable, pas d'effort pour nous aider. La chambre trop petite n'a pas été faite de la chambre, j'ai du réclamer du linge de toilette propre. Un conseil prenais de quoi vous soigner pour les coupures et les moustiques comme il fait une chaleur étouffante dans la chambre il faut dormir la fenêtre ouverte et un grand nombre de touriste sont dévoré. Prenez du cinq sur cinq. Heureusement il y a une plage publique à 500 mètres mais il faut louer les bain de soleil et les parasol. Sinon les Croates sont très chaleureux. Pour visiter par exemple Dubronick compter 10 heures de car dans la journée avec des routes en lacets. La ville de Hvar est très belle mais pas de plage juste des pontons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer car nous nous sommes retrouver vue sur le parking !!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Revenue d'une semaine dans cet hotel avec une amie, nous avons passé un séjour très plaisant sur l'ile de Hvar.
Après avoir lu les avis sur l'hôtel nous ne nous attendions pas au grand luxe, et effectivement l'hôtel est modeste (un petit lifting pourrait être à prévoir) mais la chambre sans extravagance était convenable et la salle de bain très propre.
En ce qui concerne le buffet, la gastronomie française n'est pas franchement au rendez-vous, celui ci est souvent répétitif et dans un esprit cantine scolaire.

Tout de même, il est important de souligner que l’hôtel est idéalement situé, à proximité de la mer avec une plage aménagée.
Le village de Jelsa est très agréable et paisible. Beaucoup de loisirs sont accessibles (location de bateau, vélo voiture, excursions, baignades...)
Il est possible de se rendre facilement dans la ville de Hvar, ou à Bol aisément.

Les locaux sont complètement bilingue en anglais mais ne parle pas français. Une pratique de l'anglais est nécessaire si vous recherchez une véritable intéraction avec les locaux (très accueillant)

En définitif, cette semaine fut parfaite et donne envie de découvrir davantage ce joli pays. Les paysage et la couleur de l'eau laissent sans voix.

Astuce pour la chambre : Nous avons été logé dans une chambre qui donnait sur l'avant de l'hôtel et qui ne possèdait pas de volet. En vacances avec une amie nous étions peu présente dans la chambre. Je pense que les chambres situées à l'arrière de l'hotel donnant sur la mer et la piscine sont plus agréables et dotées d'un balcon.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

J ai voyagé sur la période de juillet 2014, je considere parmi tant de francais qui ont fait le même constat que moi que la region est splendide mais l hotel laisse vraiment a désirer, une touriste s est fait cambriolée dans sa chambre et le réceptionniste a été complètement froid face a cette situation et pour ma part la piscine est dégueulasse et pas souvent nettoyée. De plus le petit déjeuner est juste immonde

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Certes son prix et très attractif mais attention ... je suis partie en dernière minute avec une amie et nous avons zu pas mal de mes s'aventures :
- drap pas changé de la semaine
- serviettes changé tout les deux jours (sur demande )
- climatisation bruyante, à la limite de nous tomber dessus
- mobilier du balcon de très mauvaise qualité ( nous en avons casser eu juste en s'asseyant )
- nourriture pas terrible, accompagné du mouche dans l'assiette !
- jus d'orange ? Plutôt eau avec de la poudre tout comme tout les jus
- accueille très désagréable ( menace du personnel quand nous avons joué au billard
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN NOUS NOUS SOMMES FAIT RETOURNÉ LA CHAMBRE, QUELQU'UN EST PASSÉ PAR NOTRE BALCON A FOUILLÉ DANS NOS AFFAIRE ( PAPIER, VALISE ...)

Si non jolie paysage quand vous n'avez pas vue sur le parking, île pauvre en activité

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel sympa, je ne m'attendais pas au grand luxe, la nourriture est bonne, toujours du choix, l'hôtel est très bien situé, la ville de Jelsa est très jolie, animée le soir, les chambres sont propres mais modestes, pour nous qui étions à l'hôtel que pour dormir c'était largement suffisant, pour le prix du séjour je ne suis pas déçu, ceux qui s'attendent à avoir du haut de gamme pour un séjour à moins de 600 euros, il faudra revoir votre budget. Seul déception, le all inclusive qui n'est pas à la hauteur de ce à quoi on pouvait s'attendre, sans quoi nous avons passés un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2014