“Sans Plus...”
Avis sur Hotel Hvar

Hotel Hvar
N° 2 sur 4 Hôtels à Jelsa
Avis publié: 12 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé à côté de Jelsa (petit village typique mais peu animé...), la côte aux alentours est vraiment magnifique, eaux turquoises et criques sauvages...ne pas hésiter à s'aventurer sur les rochers pour éviter de s'entasser sur les plages. Par contre, faire les plages à droite de l'hôtel en descendant et non à gauche après Jelsa, elles sont sales et donnent peu envie...
Les Croates ne sont absolument pas accueillants (ni bonjour ni aurevoir...no comment), les criques magnifiques cachent souvent des "petites décharges à ciel ouvert" même au fond de l'eau on peut observer des détritus en tous genres "transats, casseroles, ferrailles...) dommage que l'entretien soit laissé à l'abandon...A Jelsa, un seul restaurant a retenu notre attention par l'accueil de son propriétaire et la qualité de la cuisine : la pizzeria PAPE n'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu!
L'hôtel n'a rien d'extraordinaire, les chambres sont moyennes, nous n'avons pas eu la chance de tomber dans une chambre refaite...innondation dans la salle de bain à chaque douche, portes de placards cassées, toiles d'araignées, serviettes et draps non changés, la terrasse un peu glauque...La nourriture correcte, ça reste un peu cantine mais pour le prix du séjour, il ne faut pas s'attendre à un miracle...La piscine ne donne pas envie, à l'eau de mer, sans chlore et non filtrée au niveau hygiène je ne sais pas ce que ça donne...
A faire impérativement, la ville de Hvar, c'est là qu'il faut être et dans l'idéal c'est là qu'il faut séjourner, à 30 KM de Jelsa, on y accède en bus, 120 kunas aller retour à 2...attention au retour si le bus est plein, vous voyagez debout...
La ville de Hvar est magnifique, faire les iles en face en bateau, elles sont sauvages.
Si nous devions retourner sur l'île de Hvar, ce serait à Hvar même...mais je pense que nous ne referons pas cette destination, si le beau temps est au rendez vous c'est sympa, mais dès qu'il pleut, il n'y a plus rien à faire ni à visiter...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Hvar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2010

L'hôtel HVAR est situé à 5 minutes à pied du village de Jelsa (sur lîle de Hvar) au calme.

Les 3 étoiles de cet hôtel ne sont pas méritées. Les chambres sont sans prétention (2 lits de 1 personnes collés avec 2 draps). Les draps et serviettes ont été changés une fois en 6 jours et la moquette n'a pas vu l'aspirateur depuis un moment.

Ne pas compter sur la restaurant de l'hôtel mais prévoir un budget d'environ 70 kunas par personne (1 euro = 7,1 kunas) pour déjeuner et diner dans le port de Jelsa (je vous recommande la pizzeria Pape).
En effet, la salle de restaurant est vétuste et la nourriture infâme. Même le petit déjeuner est infecte.

Les accès au tennis et ping pong sont payants. Vous avez la possibilité de louer un scooter pour découvrir la région (180 kunas pour 1 journée). Je vous déconseille de louer auprès de l'hotel, les véhicules sont anciens et peu entretenus (pour info si vous avez un accident ou chuter vous devrez payer une amande de 2000 kunas !)

A l'extérieur de l'hotel, vous découvrirez la ville de Jelsa avec son petit port très charmant. Les paysages sont magnifiques avec la possibilité de réaliser de belles promenades le long de la côte. A noter qu'il n'y a que très peu de plages de sable (1 seule minuscule à 3 min de l'hotel), ce sont des criques bordées de terrasses (plus ou moins bien entretenues).

Pour vous rendre sur le continent vouspouvez prendre un bateau à Jelsa (1/ jours) ou à Starigrad (suivre la direction Trajekt) avec davantage de liaisons. La traversée pour se rendre à SPLIT dure 1 heure depuis Starigrad et 1h30 depuis Jelsa (escale à BOL où vous pourrez trouver une plage de sable surpeuplée).

Avis publié: 22 août 2010

Tout d'abord, l'hotel HVAR est situé a 3h30 de l aéroport de SPLIT vous ferez probablement le voyage en car, bateau et car, de plus une fois arrivé a l hôtel on s aperçoit que c est le moment de diner alors les plats sont très expérimentaux : tels que haricots verts roquefort, frites froides et les jus de fruit, (y avait des fruits dedans?), pour la cantoche c est dit, ensuite les chambres c'est 3* mais très basique un lit pour 2 avec 2 draps 1 personne... un ventilateur de plafond au dessus du lit et un balcon avec vue sur les voitures du parking.

Serviettes remplacées 3 fois draps jamais, sur 7 jours vous avez la possibilité d'en perdre 2 rien qu'avec les temps de transfert c'est une horreur.

Avertis chers touristes c'est un hôtel pas top.

Avis publié: 10 août 2010

Les chambres sont vétustes. En 1 semaine de séjour, les serviettes et les draps n'ont jamais été changés. L'aspirateur quant à lui n'a jamais été passé.
La piscine d'eau de mer , même si l'eau est changée plusieurs fois durant la saison, est peu entretenue et ne possède pas de filtre pour l'eau...je vous laisse imaginer la qualité de l'eau. les transats sont cassés. La restauration est plus que médiocre, trop salées, fruits pourris laissés dans les présentoirs, qualité de la nourriture digne d'une cantine scolaire. Les animations du bar le soir auraient pu être sympa si nous n'avions pas eu 3 fois la même chanteuse avec les mêmes chansons en une semaine, ou encore des activité pour enfants le soir entre 20h et 23h...la danse des canards...très romantique en sirotant un cocktail en amoureux. Les massages quant à eux ne valent pas le prix annoncé : durant toute la prestation la masseuse a parlé avec sa collègue. En sommes, nous avons juste apprécié la situation de l'hôtel, et la gentillesse du personnel. Mais clairement, nous ne le conseillons pas et n'y retournerons pas.

Avis publié: 5 juillet 2010

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel hvar, et j'en fus très déçue, car j'ai eu droit à une chambre non restaurée. Par conséquent pas de parquet ds la chambre mais de la vieille moquette. La vue sur la mer s'est avérée inexsitante: vue sur un buisson! J'ai eu droit à une course poursuite avec un cafard ds la chambre et l'hotel n'a rien fait pour m'aider.
Ménage fait qu'à partir du moment où j'ai laissé un mot à la femme de ménage et eau froide voire légèrement tiède!Dur dur de prendre une douche, mais au moins j'étais plus rapide!!
Autrement l'hotel est bien, la nourriture ca va, le service est discret mais très convenable.
Si vous avez une ancienne chambre, il faut montrer ds les 24h que l'on est absolument pas content et vous arriverez surement à changer de chambre.
Jelsa est un très joli village, c'est la paradis la bas, le retour en France est très dur!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juin 2010

L'hotel Hvar où j'ai sejourné pour une semaine fin mai est situé dans la ville de Jelsa , il surplombe la mer magnifique. les chambres ont ete renovées et sont très convenables, équipées d'une belle salle de bain, fonctionnelle, équipée d'une douche . Le personnel est très serviable, parlant en général anglais . Seul petit bémol, la nourriture d'une qualité inégale ;
ah oui j'oubliais ne comptez pas faire des longueurs dans la piscine exterieure , elle est toute petite ! Mais quelle importance les petites criques à l'eau turquoise sont à deux pas de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 30 mai 2010

Nous sommes allés dans cet hôtel en Octobre 2004.
L'hôtel est bien situé près du centre village de Jelsa, sur l'île de Hvar, à quelques pas de la mer.
Il est simple mais propre. La cuisine était correct et le personnel agréable.
La piscine est un peu" vieillotte".
La chambre et la salle de bain confortables.
En résumé un bon rapport qualité prix pour cette hôtel simple qui se situe sur une très belle île dans un très joli pays.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jelsa ou ses environs
Pharos, Hvar Bayhill Hotel
N° 6 sur 16 à Hvar
Aparthotel Pharia
Aparthotel Pharia
N° 7 sur 16 à Hvar

Vous connaissez Hotel Hvar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hvar

Adresse: Mala banda BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Jelsa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Jelsa
Catégorie de prix : 55€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hvar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hvar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hvar Jelsa
Hotel Hvar Hvar Island/Jelsa, Croatie