“Satisfaite” 4 5 étoiles

Adriatiq Resort Fontana
Nantes
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé , une très belle vue sur mer.
Les chambres sont correctes. Hôtel calme manque peut être d'animations.
Guides très bien.
Le seul hic c'est le nombre de marches à gravir pour remonter à sa chambre .

Astuce pour la chambre : Chambres correctes. Très propres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bel hôtel au bord de mer! Petite piscine mais bcp de criques ou se poser tranquillement! Buffet a vonlonte nourriture correct pour tous les goûts! Propose location de vélo voiture scooter! La ville de jelsa est très jolie et accueillante! Séjour reposant idéale pour la farniente

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel était correct et le personnel très agréable. Lorsque nous avions un soucis il répondait présent. La vue était magnifique et nous étions au calme.
Concernant les visites en extra : nous n'avons pas été satisfait. Il y avait beaucoup de transport et la visite était courte, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Nous devions repartir aussitôt. Ce qui a été assez désobligeant.

Astuce pour la chambre : A bien nettoyer et changer les vitres car elles étaient cassées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes ravis de notre séjour a l'hôtel Fontana. Notre chambre très propre avait la vue sur mer.
Le buffet du soir était bon pour les plats locaux et moyen pour les plats occidentaux.
LE personnel était très accueillant.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel ressemble plutôt à un centre de vacances composé,outre le bloc autour de la piscine(petite) qui abrite le restaurant,le bar,les salles de fitness ou de massage et l'administration,de plusieurs petits bâtiments qui contiennent les chambres et les appartements.
Le tout ,dans une pinède face à la mer,compose un cadre agréable et reposant où nous avons passé une excellente semaine,en juillet 2014.Nous sommes rentrés enchantés par ce séjour où nous avons beaucoup marché et beaucoup nagé.
Comme il pourrait y avoir des différences d'un immeuble à l'autre,je précise que nous étions au Maestral où les chambres très simples étaient maintenues propres par un personnel diligent.
La nourriture , simple et bien composée,était assez variée au point que le restaurant de l'hôtel offrait plus de choix que les restaurants de la ville où nous déjeunions ;à ce propos nous recommandons à ceux qui aiment le poisson le petit restaurant ,4 tables,au bout du port en face de l'hôtel ,qui sert surtout des hamburgers aux jeunes,mais qui cuit à la perfection les sardines et les anchois frais.
Je ne comprends pas les avis négatifs qui ont été publiés,ils ne reflètent pas ce que nous avons vécu :nous n'avons pas vu d'immondices dans la mer,nous n'avons pas été attaqués par les puces mais il est vrai que nous n'avons pas caressé les chats qui vivent sur le site.
Oui la côte est rocheuse et il est difficile de se baigner sans chaussures dans les nombreuses criques au delà de l'hôtel mais la mer est si belle que le imprévoyants courent vite sur le port pour s'équiper ...
En bref,séjour au Maestral à recommander à ceux qui aiment la simplicité dans un cadre superbe et à qui la douceur des prix fera accepter les petits inconvénients signalés.

Astuce pour la chambre : Pour disposer d'une vue sur la mer,demandez l'un des petits bâtiments du bas de la colline o...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hotel est très bien situé juste à côté de la ville de Jelsa où il est très facile de se rendre à pied en longeant la mer.
De nombreuses criques désertes se trouvent autour.
Je vous conseille de louer un vélo pour découvrir les environs et aller facilement jusque Verboska et Stari Grad qui sont de très beaux villages.
Ce que nous avons apprécié c'est l'absence de touristes en masse.
L'hotel est très basique mais il n'y a pas besoin de plus surtout au prix auquel il est proposé.
Je déconseille aux personnes voulant découvrir la croatie de résider sur l'ile de Hvar car elle est à une heure de bateau du continent ce qui signifie beaucoup de transport pour peu de visite sur les sites.

A réserver sans hésiter pour les personnes à la recherche de tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je n'ai jamais vu un hotel et un service pareil.
- l'hôtel est laid, vieillot, de vieux bâtiments décrépis et mal insonorisés font office de chambres
- premier soir, la lucarne de la salle de bain me tombe dessus alors que j'essaie de la fermer, brisant un verre à dents qui d'ailleurs n'a jamais été remplacé. Je vais voir la réception pour leur demander de nettoyer leur verre brisé au sol. Le seul homme sympathique l'a fait sans problème. En revanche ses collègues se sont payé ma tête quand je leur ai dit que c'était dangereux et inacceptable. Manque de pot je comprends le croate, ce que je leur ai dit, gros malaise...
-le lendemain un homme vient vaguement planter deux clous pour fixer la fenêtre.
- l'hôtel a fait un geste, après avoir bcp râlé et avec intervention de l'agence de voyage présente, Crystal que je déconseille également.. Ils nous ont proposé une autre chambre quasi identique, mis à part qu'elle se trouvait encore plus bas et donc encore plus loin de notre voiture de location, pas évident avec les bagages. En effet, des dizaines d'escaliers sont à grimper pour accéder à la réception et au parking. A déconseiller aux personnes âgées.
- en ce qui concerne les repas que ce soit le dîner ou le petit déjeuner : buffets, sans choix, produits de très mauvaise qualité, pas de fruits, aucune diversification même le soir. Les nappes ne sont pas changées entre les clients, juste balayées. On mange au milieu des tâches des autres.
- les photos professionnelles de l'hôtel sont mensongères, rien ne ressemble à çà, les deux piscines sont minuscules et sales, quelques vieux transatś, et il n'y a pas de plage, juste un peu de béton en bas de l'hôtel, 20m de Long et 3m de large. Appeler ça une plage !
Ce fut ma pire expérience hôtelière, nous sommes partis pour un autre hotel au bout de deux jours laissant tout en plan, même cette belle île et perdant pas mal d'argent dans l'histoire. Si seulement le personnel était sympa pour compenser, mais croyez moi ils sont infects et insultants. Plus jamais je ne passerais par cette agence ni ce groupe hotelier Adriatik (ils ont 3 hôtels coté à côté sur l'île de hvar, méfiance).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jelsa

Voir également ces hébergements à Jelsa ou ses environs
Hotel Hvar
N° 2 sur 2 à Vrboska
Hotel Lavanda
Hotel Lavanda
N° 1 sur 5 à Stari Grad
Amfora, hvar grand beach resort
Villa Welcome
Villa Welcome
N° 1 sur 2 à Vrboska
Guest House Jelsa
Guest House Jelsa
N° 7 sur 11 à Jelsa

Vous connaissez Adriatiq Resort Fontana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adriatiq Resort Fontana

Établissement : Adriatiq Resort Fontana
Adresse: Vitarnja BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Jelsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 25 sur 38 Hébergements spécialisés à Jelsa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adriatiq Resort Fontana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriatiq Resort Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatiq Resort Fontana Jelsa
Adriatiq Resort Fontana Hvar Island/Jelsa, Croatie