“Atroce”

Adriatiq Resort Fontana
Avis publié : 8 août 2014

J'ai réservé (et payé !) pour 3 adultes. Dans la chambre d'époque soviétique, mon fils de 14 ans (1,80m) s'est retrouvé à dormir sur un lit d'appoint dont les lattes ont lâché dès la première nuit.... et nous avions demandé dès notre arrivée à ce que le "couchage" précédent soit changé.... bref, il a dormi 8 nuits avec le matelas à même le sol !!! Dans la salle de bains, une fuite sous le bac à douches inondant instantanément la pièce, dès la première douches. Donc, à 3, je vous laisse imaginer la piscine...
Lors des diners, la musique d'animation était trop forte... pour la paix pendant qu'on mange, on repassera !! Bref, j'ai voyagé dans des conditions matérielles bien plus dures, mais au moins, bien moins chères. En rentrant, j'ai été à deux doigts d'alerter le magazine "Que Choisir" pour dénoncer la pratique de ce site, et d'ailleurs, je pense le faire. C'est quasiment de l'escroquerie. Quant à la "correspondante", Mariana, le matin du départ, elle a brillé par son absence.... du moins, elle est arrivée très en retard.

Astuce pour la chambre : Changer impérativement toutes les laiteries qui datent de l'époque soviétique, tout comme la déc...

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien situé et agréable, mais certaines chambres sont très exiguës et dépourvues de terrasse. il faut être chanceux ou pugnace pour exiger une nouvelle chambre ... Sinon, les chambres sont propres et bien équipées. Le restaurant est moyen mais en progrès depuis notre dernier séjour il y a deux ans

Avis publié : 8 août 2014

L'hotel est situé au calme avec un accés direct a la mer
La restauration est bonne et variée. Cependant il y a beaucoup de marches pour rejoindre la chambre, et celle-ci n'est nettoyée qu'une fois par semaine (idem pour le change des draps et des serviettes ). Il y a une salle de sport, des séances d'aquagym et d'aérobic. Il y a aussi une bonne équipe d'animation pour les petits.
La vue est magnifique, c'est trés dèpaysant !

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien situé , une très belle vue sur mer.
Les chambres sont correctes. Hôtel calme manque peut être d'animations.
Guides très bien.
Le seul hic c'est le nombre de marches à gravir pour remonter à sa chambre .

Astuce pour la chambre : Chambres correctes. Très propres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014

Bel hôtel au bord de mer! Petite piscine mais bcp de criques ou se poser tranquillement! Buffet a vonlonte nourriture correct pour tous les goûts! Propose location de vélo voiture scooter! La ville de jelsa est très jolie et accueillante! Séjour reposant idéale pour la farniente

Avis publié : 7 août 2014

L'hôtel était correct et le personnel très agréable. Lorsque nous avions un soucis il répondait présent. La vue était magnifique et nous étions au calme.
Concernant les visites en extra : nous n'avons pas été satisfait. Il y avait beaucoup de transport et la visite était courte, nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Nous devions repartir aussitôt. Ce qui a été assez désobligeant.

Astuce pour la chambre : A bien nettoyer et changer les vitres car elles étaient cassées.
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes ravis de notre séjour a l'hôtel Fontana. Notre chambre très propre avait la vue sur mer.
Le buffet du soir était bon pour les plats locaux et moyen pour les plats occidentaux.
LE personnel était très accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Voir également ces hébergements à Jelsa ou ses environs
À 9,3 km
À 20,9 km
Adriana, hvar spa hotel
Adriana, hvar spa hotel
N° 1 sur 16 à Hvar

Vous connaissez Adriatiq Resort Fontana ?

Informations supplémentaires concernant Adriatiq Resort Fontana

Adresse: Vitarnja BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Jelsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 29 sur 46 Hébergements spécialisés à Jelsa
Catégorie de prix : 55€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adriatiq Resort Fontana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriatiq Resort Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatiq Resort Fontana Jelsa
Adriatiq Resort Fontana Hvar Island/Jelsa, Croatie