“Séjour sympa avec ma mère”

Adriatiq Resort Fontana
Avis publié: 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 10 août 2014 ma mère et moi.

Nous n'étions pas en attente d'un grand luxe car nous savions que l'hôtel n'était qu'un **.

- Petit déjeuner / Diner : le choix est simple et chacun y trouve son compte (végétarien compris).
Manque de fruits tout de même.

- La chambre - nous avons séjourné dans la partie "maestral" de l'hôtel : la chambre est petite mais propre, une terrasse avec vue sur les pins et la mer, une salle de bain avec douche à revoir, globalement, l'hôtel a besoin d'un ravalement interieur / exterieur mais nous n'étions pas là pour rester dans la chambre.

- Aménagement de l'hôtel : la salle de sport est peu équipée (3/4 machines seulement), la piscine est minuscule mais les nombreuses criques à 3 minutes à pieds sont super (prévoir petit matelas type yoga pour le mal de dos), attention WIFI payante et cher.

- Excursion de l'opérateur : les excursions proposées sont plus ou moins attractives. Néanmoins, nous sommes sur une île, les trajets sont donc plus longs (bus + bateau + bus (visite) bus + bateau + bus). Nous avons choisi la plus courte en terme de trajet "mini croisière" qui était très sympa mis à part l'arrivée sur l'île où nous devions nous baigné, blindé de bateau dans la crique et de monde sur les rochers (+ les oursins, aïe !).

- La ville de Jelsa : elle se situe à moins de 10 minutes à pieds de l'hôtel, les commerçants y sont super sympa, tous les bars/restaurants donne accès au wifi gratuitement si consommation.
De plus, les Croates sont des gens très gentils voici une liste des endroits que nous avons aimé :
Konoba Vinoteka (dans les hauteurs de Jelsa) : pour acheter du vin de l'île
Konoba Nono (dans les hauteurs de Jelsa) : pour diner typiquement Croate
T Club (sur le port) : ils louent des vélos (top), des bateaux sans permis et des scooters très bien entretenu (à l'inverse du jeune homme face à la réception de l'hôtel)
Pizzeria - Spaghetteria Jelsa (sur le port) : notre endroit préféré, tenu par le père, la mère et les deux fils = adorables
Fontana (sur le port) : pour boire un coup avec les Croates qui chantent à tutête !
Star Bistro (sur le port) : délicieux, je recommande les spécialités Croates et le vin rouge !

- Le prix que nous avons payé pour ce séjour de dernière minute était très convenable. Nous vous recommandons d'aller diner à Jelsa quand bien même vous soyez en demi-pension, les prix n'y sont pas excessifs ... du tout.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adriatiq Resort Fontana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Les Plus :
> Bien placé, la ville est très sympa
> La cadre de l’hôtel au cœur de la verdure
> Les plages au pieds de l'hotel
> Ménage fait tous les jours

Les moins :
> Les repas, nous étions en demi pension mais nous avons fini par ne plus y aller mangé et préféré prendre nos repas au port.
> La piscine petite avec une qualité d'eau douteuse
> Chambre petite avec literie de mauvaise qualité et faible insonorisation

Bref, si vous chercher pas cher et que vous voulez juste un pied à terre, ce qui était mon cas alors c'est bien. Sinon passez votre chemin

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2014

J'ai réservé (et payé !) pour 3 adultes. Dans la chambre d'époque soviétique, mon fils de 14 ans (1,80m) s'est retrouvé à dormir sur un lit d'appoint dont les lattes ont lâché dès la première nuit.... et nous avions demandé dès notre arrivée à ce que le "couchage" précédent soit changé.... bref, il a dormi 8 nuits avec le matelas à même le sol !!! Dans la salle de bains, une fuite sous le bac à douches inondant instantanément la pièce, dès la première douches. Donc, à 3, je vous laisse imaginer la piscine...
Lors des diners, la musique d'animation était trop forte... pour la paix pendant qu'on mange, on repassera !! Bref, j'ai voyagé dans des conditions matérielles bien plus dures, mais au moins, bien moins chères. En rentrant, j'ai été à deux doigts d'alerter le magazine "Que Choisir" pour dénoncer la pratique de ce site, et d'ailleurs, je pense le faire. C'est quasiment de l'escroquerie. Quant à la "correspondante", Mariana, le matin du départ, elle a brillé par son absence.... du moins, elle est arrivée très en retard.

Astuce pour la chambre : Changer impérativement toutes les laiteries qui datent de l'époque soviétique, tout comme la déc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2014

Hôtel très bien situé et agréable, mais certaines chambres sont très exiguës et dépourvues de terrasse. il faut être chanceux ou pugnace pour exiger une nouvelle chambre ... Sinon, les chambres sont propres et bien équipées. Le restaurant est moyen mais en progrès depuis notre dernier séjour il y a deux ans

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

L'hotel est situé au calme avec un accés direct a la mer
La restauration est bonne et variée. Cependant il y a beaucoup de marches pour rejoindre la chambre, et celle-ci n'est nettoyée qu'une fois par semaine (idem pour le change des draps et des serviettes ). Il y a une salle de sport, des séances d'aquagym et d'aérobic. Il y a aussi une bonne équipe d'animation pour les petits.
La vue est magnifique, c'est trés dèpaysant !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

Hôtel très bien situé , une très belle vue sur mer.
Les chambres sont correctes. Hôtel calme manque peut être d'animations.
Guides très bien.
Le seul hic c'est le nombre de marches à gravir pour remonter à sa chambre .

Astuce pour la chambre : Chambres correctes. Très propres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2014

Bel hôtel au bord de mer! Petite piscine mais bcp de criques ou se poser tranquillement! Buffet a vonlonte nourriture correct pour tous les goûts! Propose location de vélo voiture scooter! La ville de jelsa est très jolie et accueillante! Séjour reposant idéale pour la farniente

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Voir également ces hébergements à Jelsa ou ses environs
Hotel Hvar
N° 1 sur 2 à Vrboska
Senses Resort
Senses Resort
N° 1 sur 2 à Vrboska

Vous connaissez Adriatiq Resort Fontana ?

Informations supplémentaires concernant Adriatiq Resort Fontana

Adresse: Vitarnja BB, Jelsa, Hvar Island 21465, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Hvar Island > Jelsa
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 29 sur 46 Hébergements spécialisés à Jelsa
Catégorie de prix : 44€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adriatiq Resort Fontana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriatiq Resort Fontana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adriatiq Resort Fontana Jelsa
Adriatiq Resort Fontana Hvar Island/Jelsa, Croatie