H10 Taburiente Playa
Hotel Las Olas(Playa De Los Cancajos)
87 $US
Priceline
  • Piscine
Hotel Las Olas(Brena Baja)
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
54 $US
51 $US
  • Front de mer
Hacienda San Jorge(Brena Baja)
543 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Oasis San Antonio(Brena Baja)
Hotels.com
Los Molinos(Brena Baja)
TripAdvisor
1 133 résultats
Avis publié : 15 mars 2013

séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel en formule demi-pension, choisi en fonction de son emplacement et de nos expériences précédentes dans les hôtels de cette chaîne ( Ténérife ) .
Globalement, nous n'avons pas été déçus .
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la côte. Pratiquement toutes les chambres ont vue sur mer; elles disposent toutes d'un beau balcon . Notre chambre pour trois personnes était de bonne dimension et disposait de tout l'équipement nécessaire. Aucun problème pour la propreté ni pour le service, le personnel était serviable et attentionné . Un effort pourrait être fait sur la décoration un peu vieillotte, l'équipement télé d'un autre âge, et la literie, un peu trop ferme à notre goût.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité.
Le dîner , sous forme de buffet, est aussi copieux mais manque de variété..Durant les huit jours de notre présence, nous avons eu droit à de la paella chaque soir! les plats du buffet ,(poissons ou viandes, légumes ) étaient toujours un peu les mêmes....Mais, il y a tellement de choix que chacun peu tout de même varier son repas chaque soir. Donc, là encore, impression plutôt favorable.
Ce qui est moins agréable, c'est la politique de l'hôtel concernant les boissons au cours du repas : alors que la salle de restaurant dispose de plusieurs fontaines d'eau , en libre disposition au petit déjeuner, celles-ci sont condamnées le soir, ce qui oblige à payer l'eau en bouteille à un prix non négligeable...Bon ce n'est pas très important , mais un peu désagréable.
L'architecture de l'hôtel est formidable , la propreté des parties communes est sans reproche, mais les revêtements de sols ( moquettes ) et muraux ( papiers peints ) mériteraient une sérieuse rénovation.
Piscine très agréable, ensoleillée, avec deux beaux bassins , dont l'un chauffé ( 27°C en mars )
Attention : aucune animation , que ce soit dans la journée ou dans la soirée...grosse différence avec nos précédents séjours dans les hôtels H10 de Ténérife .

Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son architecture, la gentillesse et la disponibilité de son personnel . Séjour globalement très agréable.

Jacques B. Ste Geneviève des Bois

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Tout le personnel est très aimable et disponible.
Les repas sont variés et bons; la possibilité de manger dehors est très agréable.
Très bonne situation de l'hôtel: proche de la plage et de la capitale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Après notre semaine décevante en Corse au ClubMed, nous sommes repartis à la Palma et en arrivant au Taburiente Playa, nous nous sommes crus dans un palace!
Enfin une chambre climatisée, dimensionnée pour des humains, avec une SDB équipée et une literie normale!
L'hôtel est très bien situé, près de l'aéroport, mais n'ayez crainte : c'est un petit aéroport. Nous habitons à environ 20 km d'un aéroport international et avons plus de nuisances sonores ici qu'à la Palma.
Une navette devant l'hôtel vous amène à Santa Cruz. La promenade le long de l'océan est très bien.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Buffet du soir copieux et varié.
Petit problème de fuite dans la SDB qui n'a pas été résolu très vite, mais le nettoyage était toujours impeccable.
Personnel aimable et serviable.
Attention, si vous voyagez avec des ados, en dehors de la piscine, de la plage et la découverte de l'île, il n'y a pas grand chose à faire selons leurs standards... Pour les sports nautiques, il faut aller de l'autre côté de l'île.
La Palma jouit d'un climat merveilleux, les Canariens sont très sympas et la vie y est très bon marché. C'est un paradis pour randonneurs : mon mari est rentré enchanté. Rien à voir avec le tourisme de masse sur d'autres îles de l'archipel.
Si vous demandez une chambre avec vue mer, sachez que quand le vent de N-E souffle, cela peut chahuter un peu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

bon hotel bien situé, face à la mer, au calme, à 5 kilomètres de la capitale santa cruz . L'arret de bus se trouve en face de l'hotel. Idéal comme point de chute pour découvrir l'île ou faire des randonnées. L'hotel en lui-même est légèrement vieillot mais dispose d'atouts précieux : une agréable piscine bien ensolleillée, un grand salon , un restaurant de bonne qualité. Les chambres de bonnes dimensions ne sont pas luxueuses mais ont l'essentiel. La décoration est peu passée.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2012

Dans l'hôtel tout était bien (accueil, petit-déjeuner, taille des chambres, vues) mais les parties communes de l'hôtel auraient besoin d'être rénovées. Il faut quand même savoir que c'est un hôtel pour les groupes importants donc vous n'aurez pas beaucoup d'intimité. Si vous alliez pendant l'hiver, il peut faire assez froid dans les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple