“Hôtel calme et très bien placé”

H10 Taburiente Playa
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes restés 1 semaine début septembe à cet hôtel et nous avons été ravis. N'étant pas surpeuplé (à cette periode de l'année en tout cas) les moments au restaurant était agréable et les serveurs très disponibles. Le choix y était classique pour un hôtel de cette catégorie. La piscine de l'hôtel est bien entretenue et c'est toujours agréable de s'y baigner après une journée de marche ou à la page.
Notre chambre était suffisament spacieuse et la salle de bain gigantesque. La propreté est à souligner et l'aspect général de la chambre était bon. Toutes les chambres sont également munis d'un balcon.
Le personnel est accueillant et serviable. Il faudra néanmoins avoir des notions d'anglais ou d'espagnol car la plupart du personnel parle assez peu français.
L'hôtel est très bien situé également, à 5 min à pied de la plage, à 10 min des commerces de Los Cancajos et à 10 min en voiture de l'aéroport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 053)

Avis publié : 29 juin 2014

L'hôtel Taburiente Playa appartient à la chaîne H10 il est situé à égale distance (5 km) de l'aéroport et de la Capitale de l'île de La Palma aux Canaries.

Il est situé en bord de mer et à une centaine de mètre d'une des plus belles plages de l'île dotée même d'une pataugeoire naturelle.

Pour venir à cet hôtel deux solutions : le taxi (comptez entre 8 et 10 euros) ou le bus (la ligne 500 part de l'aéroport et va jusqu'à la capitale en s'arrêtant devant l'hôtel).

Que dire de l'hôtel : rien de particulier, les chambres sont complètes et ressembles à toutes les chambres des quatre étoiles espagnoles. Pour la vue 2 choix : la piscine et la vue sur la piste de l'aéroport ou vers la capitale. Pas de crainte pour le bruit, il y a peu de rotation de gros avions (type A320 ou B737) le service entre les îles est assuré par des turbopropulseurs qui décollent sur des courtes distances.

Les repas sont pris en buffet très complet et le prix des boissons est très raisonnable comparé aux prix pratiqués par les restaurants en France.

Je recommande les vins de La Palma qui sont bons pour la plupart.

Les transats à la piscine sont un peu défoncés et il faut chercher pour en trouver des non défoncés.

Les piscines sont assez grandes et vous n'avez pas pied rapidement il y a une pataugeoire pour les enfants.

Près de l'hôtel vous disposez d'un petit supermarché SPAR bien utile et d'une bonne dizaine de loueur de voiture, personnellement je recommande le loueur oasislapalma à 50 m de l'hotel en allant vers la plage un peu avant le bureau du tourisme car le responsable de l'agence parle le français ce qui est appréciable sur cette île ou les langues parlées sont plutôt l'anglais et l'allemand.

Il faut profiter de son séjour sur l'île de La Palma pour la visiter les paysages sont différents du nord au sud et de l'est à l'ouest. L'ouest est plus ensoleillé, le nord plus pluvieux et les routes épousent les reliefs (pas une ligne droite et l'altitude varie de 0 à 2200 m). La capitale vaut une petite visite surtout pour ses balcons fleuris.

L'hôtel se trouve à quelques hectomètres du noeud de communication vers les quatre coins de l'île.

Si vous chercher le soleil continuellement mieux vaut aller sur la côte ouest mais celui de l'hôtel suffit pour attraper des coups de soleil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Rien à voir avec Ténériffe. Ici, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau si vous êtes macheur fanatique. Ceux qui souhaitent bronzer à la piscine seront heureux à condition que le temps soit de la partie; ce qui n'est pas toujours le cas. L'hôtel est bien géré, au resto, le choix n'est pas étendu, mais, en cherchant bien, on y trouve son compte. Situé à quelques km de l'aéroport, le bruit des avions au décollage ne gène pas; Prenez quelques bons bouquins avec vous.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une suite. Rien à dire, Tout est ok. Nous avons cependant refusé la première suite p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avions choisi une chambre « vue sur mer » classique mais, cette chambre étant un peu trop exigüe nous avons demande un « upgrade » et avons pu obtenir une suite junior avec vue sur piscine et sur mer. C’était absolument fantastique de se trouver avec un balcon surplombant un récif où l’océan se déchirait bruyamment.
Si la situation de la chambre était exceptionnelle une sérieuse rénovation s’avère nécessaire, tout particulièrement au niveau de la salle de bain.
Globalement le personnel est très sympathique et veille à votre bien-être du matin au soir
L’animation est réduite à sa plus simple expression et, le soir, soit il n’y a rien soit il faut subir un couple, lui au synthé et elle au micro. C’est répétitif et sans grand intérèt.
Le « All In » est assez limité mais la nourriture est variée et d’agréable qualité.
La propreté de tous les locaux doit être soulignée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous y sommes allés début aout... En couple.
En soit, l'hôtel est pas mal, le personnel très gentil mais réviser votre espagnol, anglais ou encore allemand car le français reste très discret...mais avec peu de bases on s'en sort ;)
A 5 minutes d'une jolie plage de sable noir...Une très belle promenade aménagée le long de l'océan permet d'admirer le fracas des vagues sur d'ancienne coulée de lave...
Piscines un peu fraiche mais très sympa, et pas du guerre pour les transats ;)
Concernant les buffets matin et soir, le qualificatif le plus adéquat pour nous est "opulent"...Très varié, très bon et pour tous les goûts !! De plus, le personnel est vraiment adorable et serviable ! On regrette par contre que la fontaine à eau ne soit pas accessible le soir et qu'il faille acheter sa bouteille...
Un magasin Spar se situe juste à côté, pratique pour acheter l'eau (et même le vin vendu bien moins cher qu'à l'hotel ;) )
L'arrêt de bus devant l'hotel permet de se rendre facilement à Santa Cruz qui est une très jolie ville (y aller plutôt le matin pour que ça bouge un peu !)
Sinon, nous avions loué une voiture...et nous avons ainsi pu faire le tour de l'île à notre rythme...
Anédocte : traversez la Caldera et vous gagnerez soleil et 10 degrés ;) car il y a souvent du vent et des nuages de ce coté de l'île...
Pour revenir à l'hotel, nous avons trouvé la literie un peu raide, la télé à tube cathodique gagnerai à être changée...De plus sachez qu'il n'y a qu'une chaine en français, sinon ce sera espagnol ou allemand.
La déco globale de l'hotel gagnerai aussi à être rénovée... et pour ce qui concerne notre chambre...je peux pas dire que c'était vraiment clean mais bon.....
Aucune animation le soir...
Au vu de certains de ces détails on peut se demander si nous avons les mêmes critères concernant l'attribution des étoiles ;) mais notre séjour c'est bien passé et relativement au prix payé nous en sommes très contents !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

On rentre juste de ce séjour au H10 Taburiente Playa. Emplacement idéal près de la plage et de Santa Cruz (1h à pied ou 10mn en bus). Piscines super (pas de course aux fauteuils ni aux parasols). Jolie promenade aménagée le long de la plage. Buffets du matin et du soir très variés et toujours différents. Personnel sympa et chambre d'un confort impeccable. Peu d'animations le soir par contre (un spectacle de danses folkloriques seulement) A déconseiller avec des ados qui veulent s'éclater! De Santa Cruz (jolie ville aux balcons fleuris), vous pouvez prendre des bus de ligne pour visiter l'île (2 euros/trajet).
Idéal pour les randonneurs (seuls ou avec guides du groupe Natour). Magasin Spar juste à côté. Révisez votre anglais, allemand ou espagnol car très peu de francophones. Météo clémente, pas de canicule, petit vent de l'Atlantique. Séjour que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel en formule demi-pension, choisi en fonction de son emplacement et de nos expériences précédentes dans les hôtels de cette chaîne ( Ténérife ) .
Globalement, nous n'avons pas été déçus .
L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la côte. Pratiquement toutes les chambres ont vue sur mer; elles disposent toutes d'un beau balcon . Notre chambre pour trois personnes était de bonne dimension et disposait de tout l'équipement nécessaire. Aucun problème pour la propreté ni pour le service, le personnel était serviable et attentionné . Un effort pourrait être fait sur la décoration un peu vieillotte, l'équipement télé d'un autre âge, et la literie, un peu trop ferme à notre goût.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité.
Le dîner , sous forme de buffet, est aussi copieux mais manque de variété..Durant les huit jours de notre présence, nous avons eu droit à de la paella chaque soir! les plats du buffet ,(poissons ou viandes, légumes ) étaient toujours un peu les mêmes....Mais, il y a tellement de choix que chacun peu tout de même varier son repas chaque soir. Donc, là encore, impression plutôt favorable.
Ce qui est moins agréable, c'est la politique de l'hôtel concernant les boissons au cours du repas : alors que la salle de restaurant dispose de plusieurs fontaines d'eau , en libre disposition au petit déjeuner, celles-ci sont condamnées le soir, ce qui oblige à payer l'eau en bouteille à un prix non négligeable...Bon ce n'est pas très important , mais un peu désagréable.
L'architecture de l'hôtel est formidable , la propreté des parties communes est sans reproche, mais les revêtements de sols ( moquettes ) et muraux ( papiers peints ) mériteraient une sérieuse rénovation.
Piscine très agréable, ensoleillée, avec deux beaux bassins , dont l'un chauffé ( 27°C en mars )
Attention : aucune animation , que ce soit dans la journée ou dans la soirée...grosse différence avec nos précédents séjours dans les hôtels H10 de Ténérife .

Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, son architecture, la gentillesse et la disponibilité de son personnel . Séjour globalement très agréable.

Jacques B. Ste Geneviève des Bois

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa De Los Cancajos ou ses environs
À 19,9 km
La Palma Princess & Teneguia Princess
La Palma Princess & Teneguia Pri...
N° 1 sur 6 à Fuencaliente de la Palma
À 19,8 km
Hotel La Palma Romantica
Hotel La Palma Romantica
N° 1 sur 1 à Barlovento

Vous connaissez H10 Taburiente Playa ?

Informations supplémentaires concernant H10 Taburiente Playa

Adresse: | A 300 metros de la Playa de los Cancajos, 38712 Playa De Los Cancajos, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Playa De Los Cancajos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Playa De Los Cancajos
Catégorie de prix : 65€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Taburiente Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Taburiente Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taburiente
Hotel h10 Taburiente Playa Playa De Los Cancajos