“Très bon séjour”
Avis sur Hotel Las Olas

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Las Olas ! Les appartements sont très corrects, la vue est magnifique. La piscine est très agréable, le personnel très accueillant et serviable. L’hôtel est bien situé, à 5 minutes de la capitale. L'endroit est calme et reposant.
Seul bémol : le buffet du soir digne d'une simple cantine (mais les restaurants aux alentours sont peu cher et excellent!) et le manque d'animation le soir.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel impeccable . Mais aucune animation , jeux, soirée, divertissement. Très ennuyeux le soir. Et le personnel non francophone.
Rapport qualité -prix excellent. Très bel hôtel. Appartement très correct et agréable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 3 septembre 2013

J ai ete tres ravi de ma semaine passe a las olas de bonne prestation avec un buffet restaurant tres bon ainsi qu avec une vue imprenable rien a redire hormis les bus qui mettent énormément de temps a venir mais a par sa tres bonne semaine

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Pas de clim, appartement délabré, robinetterie de la douche et support totalement rouillés, baignoire toute grasse dangereuse, tracés de colmatage du fond. Balai de wc défectueux sol sale jamais lave pendant 8 jours. Serviette de bains une pour deux, changées lorsque l'on insistait. Drap pas du tout changes de la semaine. Mauvaises odeurs.
Nous avons loué un coffre pour la semaine le barillait sortait avec la clef lorsque l'on sortait la clef ...
Il n'a pas te prévu les boissons pour une pension complète tout inclus même pas un verre d'eau lors des repas. Aucun verre sur la table si l'on ne. Commandait pas une boisson.
Toute la semaine le distributeur de jus de fruits du matin à été en panne.
Yaourts périmés de 8 jours à disposition pour un buffet très médiocre.
Plage a 1/4 de marche. Centre commerciaux annonces à côté fermés et délabrés. Seule supérette ouverte à 1/4h de marche.
Moisissures sur le sol de la piscine.
Très déçus par rapport au descriptif de cet hôtel qui correspond plus à une location d'appartements.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons été bien accueillis par l'hôtesse dès notre arrivée. Avec quelques mots de Français, un peu d'Anglais, l'Espagnol et surtout le sourire, elle a pu nous indiquer notre chambre.
Dès le passage de la porte, c'est l'émerveillement: l'appartement est spacieux, clair, accueillant et le balcon qui donne vue sur la mer et le ciel bleu achève de nous ravir. La cuisine permet de se chauffer un bon thé ou de se préparer un en-cas vite fait. Pas besoin de cuisiner vraiment puisque nous avons choisi la demi-pension. Le salon est vaste et agréable.
Le déjeuner est coloré, parfumé et varié: fruits, omelette, pains, viennoiseries, céréales, crèpes, tomates, fruits secs,... café, choix de thés, jus de fruits, de quoi bien débuter une journée de randonnée ou de découverte de l'île. Il est servi au restaurant entre 7 et 10h. Le repas du soir nous fait découvrir un buffet varié: poisson, viandes, riz, spaghetti, pomme de terre,...différents légumes cuits tous les jours, tortilla à l'occasion et un choix de dessert à vous obliger à faire régime ensuite. Le personnel du restaurant est affable et souriant même si dans notre cas nous ne parlons que français avec l'un ou l'autre mot d'anglais et d'espagnol.
La salle de bain nous permet de prendre une bonne douche et le lit est très grand avec un bon matelas pour un bon sommeil réparateur.
Les alentours de l'hôtel sont bien aménagés avec l'arbre à parapluies, les bougainvillers, les hibiscus et autres essences tropicales qui raviront les amateurs de nature. Sur les petits sentiers aménagés, le lézard à la gorge bleue vous surveille du coin de l'oeil. Un conseil, ne vous asseyez pas sur les coussins de belle-mère... ces énormes cactus devant l'entrée.
De vraies vacances dans un hôtel bien situé en face de l'arrêt de bus et à la moitié de l'île, près de la grand route qui la traverse d'ouest en est, ce qui facilite grandement les déplacements.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très agréable appartement - hôtel, le personnel est très professionnel, très courtois. J'avais choisi la demi- pension, le buffet était très diversifié, il y avait de tout, pour le petit déjeuner : 5 sortes de pains, thé, café, jus d'orange et de pomme, figues, abricots, croissants, pains au chocolat, ... Et pour le souper, il y avait 3 types de repas proposés, et tout à volonté !
Notre chambre très grande avec un très grand lit, très confortable, dans la chambre il y a une penderie énorme, la cuisine très fonctionnelle, un salon très grand donnant sur une terrasse avec vue sur l'océan, les sanitaires très propres, nettoyés chaque jour, la salle de bains avec douche, des essuies de bain très propres prévus pour chaque locataire. Un sèche-cheveu prévu pour sécher les cheveux. Je compte y retourner l'an prochain car j'ai été agréablement surpris par l'hygiène, l'amabilité du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous étions dans le bâtiment ténérife.
Les logements sont assez grands (pour deux)
les matelas des lits sont par contre en fin de vie, il fallait chercher une place pour sentir le moins possible les ressorts... pour ce qui concerne notre chambre bien sûr.
Les rideaux sont bien occultants, le ménage est fait tous les jours très bien.
Par contre, si vous comptez cuisiner, peu d'ustensiles. Un micro onde heureusement, mais juste 1 poele, 1 petit faitout. Pas de bol pour déjeuner, 2 cuillères à café, pas d'ouvre boite.
Pas de repas au restaurant le midi. Nous avons mangé 5 fois le soir sur les 14 jours
Au bout de 3 fois on en avait assez, toujours les mêmes entrées (et peu de choix)
un poisson , une viande et des pâtes ou du riz . une fois : lasagnes, pâtes à la carbonara et pâtes avec du poisson...
Nous n'avons pas trouvé les restos du coin très alléchants.
Il y a quand même beaucoup d'avions qui passent et très près de l'hôtel mais c'est vrai pas la nuit. Pour ceux qui restent là la journée ça doit être un peu fatigant.
Il y a des bus toutes les heures dans la journée pour la palma et pour l'aéroport.
Nous l'avons pris pour repartir prendre l'avion, le premier est à 6h 45.
Quelques animations dans l'hôtel à l'heure de l'apéro.
Mais il est clair que l'île de la palma est destinée principalement aux marcheurs et qu'il faut avoir une voiture.
Les rues piétonnes de santa cruz près du marché sont agréables
La piscine était baignable (séjour du 10 au 24 avril) et la mer aussi pour pas trop frileux (dans les 19°C) plage de los cancajos à 10 mn à pied par le bord de mer.
Personnel aimable et qui tente un peu le français .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa De Los Cancajos ou ses environs
À 0,5 km
H10 Taburiente Playa
H10 Taburiente Playa
N° 2 sur 3 à Playa De Los Cancajos
À 19,4 km
La Palma Princess & Teneguia Princess
La Palma Princess & Teneguia Pri...
N° 1 sur 6 à Fuencaliente de la Palma
Sol La Palma Hotel by Melia
N° 1 sur 6 à Puerto Naos
À 0 km
N° 4 sur 13 à Brena Baja

Vous connaissez Hotel Las Olas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Olas

Adresse: C/ Travesía Los Cancajos N 2, 38711 Playa De Los Cancajos, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Playa De Los Cancajos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Playa De Los Cancajos
Catégorie de prix : 56€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Las Olas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Olas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Olas
Hotel Las Olas La Palma/Playa De Los Cancajos