“Superbes vacances”

ÉcoLeadersNiveau Argent
hainaut
“Superbes vacances”
Avis écrit le 23 août 2011

je le recommande vivement aux familles, il est au top des exigences que l'on veut pour un hôtle tranquille et familial....nous avons 3 enfants de bas âges: 6ans, 3ans et 18 mois et ils ont adoré les piscines, les buffets, la mini disco, la plage,....enfants comblés=parents heureux. La seule et unique critique que je pourrais émettre que le personnel de l'hôtel a beaucoup de difficultés avec le français ( très peu de fracophonnes, la majorité est italienne et espagnol, en même temps ce sont des vacanciers très agréables).
Nous avions loué égalemment une voiture pendant qlqs jours via notre agence.
c'était la 2ème fois que nous nous y rendions et ce ne sera pas la dernière.....Minorque est une magnifique île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Namur
Avis écrit le 3 août 2011

Hotel "design" peu agréable. Très peu d'espace, les piscines sont envahies par les enfants. Les prestations "basiques" sont payantes (coffre-fort, serviette de plage,...). Sauf si vous prenez le all in, aucune boisson n'est comprise aux repas (pas même l'eau plate). Les repas sont destinés à une clientèle anglo-saxonne (nourriture grasse et trop salée). Les infrastructures sont peu acueillantes (blocs colorés de 6 étages, les uns sur les autres).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2011

Très intéressant pour les couples avec enfants en bas âges.Il y a 2 piscines pour les enfants + une grande salle pour diverses activités.
Clientèle à majorité Anglaise,Italienne et Espagnole.
Nourriture espagnole à volonté.
Je n'ai pas mis de cote au spa car nous ne n'y sommes pas allé mais ca avait l'air très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel moderne ,décoration sans faute de gout ( entièrement rénové en 2008 )La literie
trop dure pour moi. Repas parfait : toujours un poisson frais grillé une viande et un plat en
sauce.Personnel a l' écoute de vos demandes parlant bien Français.Ile tranquille de toute
beauté ( pas de tourisme de masse comme sa voisine Majorque) eaux cristallines , petits ports de pecheur, criques sublimes.Les transports en commun desservent la totalité de
l'ile au départ de MAhon pour un montant de 4 euros le trajet le + cher. Vacances de reves.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juillet avec nos deux enfants de 7ans et 2 ans. Nous pensions réellement qu'en tant qu'hôtel familial, il se prêterait à des exigeances spécifiques et adéquats à l'accueil d'enfants.Nous avons été surpris de ne voir aucune rampe d'accès pour poussette dans les bâtiments accueillant les chambres : il a fallu porter enfant et poussette plusieurs fois par jour. D'autre part, les nuits étaient horriblement bruyantes (spectacles de 22h00) et les cloisons entre les chambres très minces. Nous étions innondés par le bruit autour de nous et les enfants très gênés pour dormir. En formule all inclusive, nous pensions de même pouvoir bénéficier librement de la carte au bar: nous n'avions malheureusement pas accès à toute les boissons et certaines restaient payantes ! Le fameux toboggan aquatique pour enfant était bien présent dans le complexe Barcelo à côté: c'était un réjouissement pour les enfants si ce n'est que l'unique bar autour était payant aussi !! Le buffet au restaurant était toutefois excellent et l'aménagement autour des bâtiments très agréable. Les enfants y ont somme toute trouvé leur compte mais nous,parents, sommes rentrés plutôt dépités.
Mme OTT, Strasbourg

• a aimé — L'aspect esthétique général du complexe dans la brochure de l'agence de voyage
  • n'a pas aimé — Le bruit dû aux cloisons trop minces et la formule all inclusive partiellement appliquée.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Punta Prima ou ses environs
N° 1 sur 2 à Cala Santandria
Club Hotel Aguamarina
Club Hotel Aguamarina
N° 3 sur 6 à Arenal d'en Castell

Vous connaissez Occidental Menorca ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Menorca

Établissement : Occidental Menorca
Adresse: C/ Mestral s/n, 07710 Punta Prima, Minorque, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Menorca)
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Punta Prima
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Punta Prima
N°4 des hôtels familiaux à Punta Prima
N°4 des hôtels romantiques à Punta Prima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Pueblo Menorca Hotel Punta Prima
Hotel Barcelo Pueblo Menorca Punta Prima