“De vraies vacances”

Occidental Menorca
ÉcoLeadersNiveau Argent
“De vraies vacances”
Avis écrit le 3 août 2014

Un hôtel très coloré grâce a sa façade aux couleurs acidulées. A l'intérieur c'est un petit village chaleureux avec piscines, bar, snacks, Spa, et infrastructures sportives mais le plus c'est la proximité avec cette plage: eau turquoise, sable blanc...que dire de plus, De vraies vacances!
L'indispensable du séjour: masque et tuba!
Le personnel de l'hôtel est totalement dévoué, les buffets bien garnis mais pas très local!
Le all inclusive est appréciable surtout pour les boissons (plutôt bien dosées en alcool!)
Si vous êtes aventuriers ne pas manquer la sortie coucher de soleil en jeep (jeep Safari) pour un moment drôle et surprenant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Merci Amélie .

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L'hôtel est joli, propre, bien situé à quelques mètres d'une petite plage. Si vous avez l'accès au Spa c'est un bon moment de détente à s'offrir. Le buffet est très bon mais on reviens vite à manger les mêmes choses (burger, pâtes, frites, nuggets, pizza...) il y a tout de même toujours une ou deux spécialité espagnole, le vin est bon et nous sommes installés et servis comme au restaurant. Comme beaucoup de commentaires, je dirai qu'il y a beaucoup d'enfants donc beaucoup de bruit à longueur de journée et de nuit... Les chambres sont très mal insonorisées on entend tout c'est donc difficile de se reposer la nuit. A 22h30 on nous demande de nous dépêcher de finir de manger car le restaurant ferme, le soir on peut prendre un verre que jusqu'à 23h après il faut payer... Bon séjour quand même, pas grand chose à faire sur l'île tout de meme, si on est un minimum baroudeur on peut vite s'ennuyer!

Séjour du août 2014
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel, personnel très agréable, nourriture variée il y en a pour tout les goûts, le ménage est fait tous les jours...
Le seul point négatif... Les animateurs et animation.
La plupart ne parle que italien, les spectacles du soir e font vraiment pas professionnel et ne sont pas à la hauteur du reste des prestations de l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un bon hotel, bien situé à la mer et à la pointe sud est de l'ile a 10 KM de Mahon. Les chambres sont grandes ( nous avions 2 grandes chambres communicantes ) et bien entretenues. Propreté irréprochable. La cuisine est très bonne et variée. Il y a deux piscines dans l'hotel mais également à quelques pas de l'hotel se trouve un petit complexe sportif accessibles aux clients de l'hotel avec piscine enfants paysagée ( jeux , fontaines etc...), terrain de volley sur sable, aire de jeux, terrain de basket... Le personnel est serviable, souriant et compétent....Vraiment un chouette souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
San Luis
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel tres recommendable. Buffet copieux et de bonne qualité.
Speciale mention aux serveurs du bar de la piscine.
Installations recentes, bonne couverture WIFI. Nous y retournerons sans aucun doute. Top!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Colchester, Royaume-uni
Avis écrit le 25 juin 2014

Fraichement de retour d'un séjour court mais très agréable dans cet hotel à l'accueil et l'emplacement idéal (15 minutes de l'aeroport - 3 minutes d'une magnifique plage). Nous recommandons cet hôtel aux familles avec enfants en bas ages, en revanche pour un couple recherchant le calme et la tranquilité, ce n'est pas le lieu à choisir. Habitués au bruit nous avons cependant très apprécié l'excellente nourriture servie au buffet, les superbes piscines et la propreté extreme de cet hotel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

wavre
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis partie avec mon petit fils âgé de 8 ans.
Si on n'aime pas les enfants, il ne faut pas aller dans cet hôtel car les enfants y sont les rois.
Nous, nous avons passé d'excellentes vacances. Nous avons adoré les piscines, le mini golf, les animations très variées pour petits, moyens et grands. Les animateurs, environ 20, sont très dynamiques, ils mettent une très bonne ambiance. Très bons spectacles chaque soir.
Les buffets sont variés et excellents.
J'ai bien l'intention d'y retourner l'année prochaine, avec mes 2 petits enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Zafiro
Zafiro
N° 3 sur 13 à Cala'n Bosch
4.5 sur 5 bulles 1 059 avis

Vous connaissez Occidental Menorca ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Menorca

Établissement : Occidental Menorca
Adresse: C/ Mestral s/n, 07710 Punta Prima, Minorque, Espagne (Anciennement Barcelo Pueblo Menorca)
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Punta Prima
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Punta Prima
N°4 des hôtels familiaux à Punta Prima
N°4 des hôtels romantiques à Punta Prima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Menorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Barcelo, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Menorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Pueblo Menorca Hotel Punta Prima
Hotel Barcelo Pueblo Menorca Punta Prima