“Sans hésiter, le meilleur restaurant de Calafell”

L'Ancora Restaurant
Classé n° 5 sur 124 Restaurants à Calafell
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2012

C'est vrai qu'il est plus cher, mais franchement, nous n'avons jamais été déçus dans ce restaurant (contrairement au St Tropez).Là tout est bien cuisiné, ce n'est pas trop gras (pour de la cuisine espagnole!!!) et c'est très copieux, ce qui fait qu'on peut très bien partager un plat à deux. Cette fois ci, nous nous sommes partagés de la friture de poissons, des chipirones a la plancha (petits calamars grillés) et de la salade russe. (plus faim pour le dessert!!) Excellent!
Avec 1/2 pichet de vin blanc de la casa, nous avons payé 41€.
Derrière nous il y avait des français qui se régalaient avec un énorme plateau
de coquillages chauds.
(j'ai pû le prendre en photo, ce qui était sympa!)
En plus l'accueil est très sympathique, bref, ce restaurant mérite le détour.

Avis publié : 25 septembre 2012

Un petit restaurant sympatique, très bon, tout est frais, rapport qualité prix imbattable. Pour 11 euros 50 une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin. Menu du jour et très copieux et typique, c est une adresse très connue, un conseil allez y vite, il y a l'Ancora 2 qui vient d'ouvrir, nous n'avons pas eu le temps de le découvrir, mais ça sera pour une prochaine fois.

Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

Des plats bien cuisinés
Des ingrédients de bonne qualité
Des serveurs très professionnels et sympa
Des plats presque trop copieux, mais ce n'est pas grave on vous proposera un doggy bag pour tout ramener à la maison

Avis publié : 26 juillet 2012 par mobile

Une adresse incontournable pour ceux qui aiment la simplicité et toute la magie de la cuisine espagnole! Une formule économique le midi, des tapas délicieuses et variées. À tester notamment le riz noir et la fideua servis avec de l'aïoli. Un régal !!

Avis publié : 2 février 2012

Nous sommes souvent allés dans ce restaurant et sincèrement c'est pour nous le meilleur de Calafell!!!!La qualité est toujours égale et les plats sont très bien cuisinés.
Il faut gôuter les tapas bien sûr (chipirones, patatas bravas, poulpes a la gallega, friture de poissons) mais aussi et surtout le calderete de pescado, la paella et bien sûr la fideua.
Le patron et les serveurs sont super sympa en plus, ce qui ne gâche rien!!
Seul point négatif, si on veut de la sangria, ils ne font que des pichets d'un litre et demi.
Quand on est 2........ Bon après on rentre à l'hôtel à pied.....

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora Restaurant ont aussi consulté

Sant Salvador, Costa Dorada

Calafell, Costa Dorada

Vous connaissez L'Ancora Restaurant ?